cawasan Membre Populaire 4 Mars 2012 #1 pose sur ma maman cet après-midi et sa repousse de 4 semaines....(gainage gel sur ongles naturels) Pièces jointes DSC_0300.jpg 53.3 KB · Affichages: 195 DSC_0302.jpg 60.7 KB · Affichages: 202
cawasan Membre Populaire 4 Mars 2012 #4 merci beaucoup les filles............... c'est que ma mère va sur le fofo se chercher des idées maintenant mdr tant qu elle me demande pas des poses de vlada !!!!!
merci beaucoup les filles............... c'est que ma mère va sur le fofo se chercher des idées maintenant mdr tant qu elle me demande pas des poses de vlada !!!!!
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 5 Mars 2012 #7 joli affines plus tes traits la prochaines fois miss:30-niceeyes:
cricoune Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 5 Mars 2012 #10 Tres belles poses, elles sont tres jolies!!! Autant avant qu'après!!!
cawasan Membre Populaire 5 Mars 2012 #11 je m entraîne à faire des traits plus fins mais mon pinceau fait de la résistance !!!!!!
cawasan Membre Populaire 5 Mars 2012 #12 merci à Eloole, gigi04, misspoils60, opale49, Pita pour vos +1
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Mars 2012 #15 La premiere meme avec sa repousse me plait beaucoup ... Lol peut etre parce que j'aime ces tons ? Anyway , Joliiiii
La premiere meme avec sa repousse me plait beaucoup ... Lol peut etre parce que j'aime ces tons ? Anyway , Joliiiii