naty974
Toute nouvelle
slt les filles
voici ma pose de cet aprèm sur la copine à ma soeur
pour une fois je suis contente de moi (je suis débutante)
gel mask avec french en reverse et petite déco
je pense que j'ai bien géré le gel de construction et le limage, bon il doit avoir des défauts comme des papattes mais çà viendra avec le temps
donnez moi votre avis!
voici ma pose de cet aprèm sur la copine à ma soeur
pour une fois je suis contente de moi (je suis débutante)
gel mask avec french en reverse et petite déco
je pense que j'ai bien géré le gel de construction et le limage, bon il doit avoir des défauts comme des papattes mais çà viendra avec le temps
donnez moi votre avis!