pose de cet aprèm!à vos avis

naty974

Toute nouvelle
slt les filles

voici ma pose de cet aprèm sur la copine à ma soeur
pour une fois je suis contente de moi (je suis débutante)
gel mask avec french en reverse et petite déco
je pense que j'ai bien géré le gel de construction et le limage, bon il doit avoir des défauts comme des papattes mais çà viendra avec le temps

donnez moi votre avis!
 

Pièces jointes

  • a.jpg
    a.jpg
    46.9 KB · Affichages: 202
  • b.jpg
    b.jpg
    77.9 KB · Affichages: 261
  • c.jpg
    c.jpg
    52.4 KB · Affichages: 219
Re : pose de cet aprèm!à vos avis

trop plat, quelques patounettes et trop épais vers les cuti.. sinon, franchement c'est très bien pour une première.. bravo
 
Re : pose de cet aprèm!à vos avis

J'aime bien,quelques papattes mais en gros c'est trés jolie...continue on va y'arriver.....:happy::happy::happy::happy:
 
Re : pose de cet aprèm!à vos avis

les petits défauts ont déjà été dit
en tous les cas , pour une débutante , c'est très propre , bravo et bonne continuation
 
Re : pose de cet aprèm!à vos avis

salut

les filles merci pour vos encouragements et vos conseils
je pensais que ma pose avait assez matière
c'est vrai qu'il manque un peu de bombé surtout pour une telle longueur
j'ai du mal à doser selon la longueur l'habitude je fais des poses plus courtes et je trouve que c'est trop épais par moment
avez vous une astuce à me donner pour ce souci?
 
Re : pose de cet aprèm!à vos avis

tu as fais cette pose avec quels gels ?car le rendu est top quand meme
 
Re : pose de cet aprèm!à vos avis

je trouve joli, en effet quelques papattes et un peu épais vers les cuti mais bravo !
biz
 
Retour
Haut