Pose de cet après-midi

marguerite123

Super experte
Pose simple avec déco sur les annulaires en violet, les couleurs, pailettes, french, mask et sealer d'onglerie.be et construction de nail design...Toujours ces papattes et on a l'impression qu'il manque les bombés mais enfait non ! Dites ce que vous en pensez !

Pièces jointes

• Pose Géraldine-1.jpg
    Pose Géraldine-1.jpg
    58.5 KB · Affichages: 116
Re : Pose de cet après-midi

moi je trouve ta pose tout simplement belle
j'adore ton sourire

la deco est jolie mais j'ai l'impression qu'il y a un probleme on voit des lignes comme des coules dans le gel !

Des décos comme j'aime, fines et classes.

Bravo à toi !

la deco est jolie mais j'ai l'impression qu'il y a un probleme on voit des lignes comme des coules dans le gel !

perso je croie que c'est le reflet du flash et oui la photo ca arrenge pas toujours on dirais que ca ajoute des défauts
et jolie pose bravo

Pose tres propre ,attention au sourire du doigt du milieu qui monte fort haut par rapport aux autre .joli déco

En parlant de photo... comment faite vous pour que la photo ressorte bien,j'ai un appareil numerique mais beurk,ça ressort ou tout blanc ou on ne voit pas les petits details (strass...) merci

Ta pose est très joli, le sourire ainsi que le bombé sont nickels et moi je ne vois pas de papattes!!!

Merci les filles, ca fait plaisir ! Pour les "traits" dans le gel, c'est tout simplement le reflet de mon paflond de la veranda !! lol

moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! a part le creu sur le pouce ;):yeah:

très jolie pose
mais attention aux petites pattes de canard
bisous séverine

bonne autocritique!! les papattes sont vraiment hyper legeres!!
tres jolie pose, simple, mais tres jolie!! ^^

Retour