pose de cet après midi

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici une pose faite il y a deux Heures
intégrale cover onglerie be w
Hite OPI et pink OPI
j'ai un problème
j'arrive pas a faire court qd on me demande du court ! après je perds du temps au limage et mes proportions ne sont plus respectées !
désolée pour la qualité de l'image c pris avec tel

et j'avais une question est ce que un manque de matière au niveau de la zone de stress peut provoquer des décollements

a part être trop proc
He des cutis y'a t il d'autres sources de décollements

merci pour vos réponses !

Pièces jointes

• IMG_0072.jpg
    IMG_0072.jpg
    55 KB · Affichages: 213
  • IMG_0075.jpg
    IMG_0075.jpg
    46.7 KB · Affichages: 248
  • IMG_0073.jpg
    IMG_0073.jpg
    42.9 KB · Affichages: 224
Re : pose de cet après midi

Très propre !!!

Je te comprend pour la longueur, on a tendance à faire direct un beau rallongement de plaque et après on est morte, c'est fini.

Force toi à faire des petites boules, qui dépasseront à peine de la plaque naturelle et qui servirnt juste à faire une petite amande pour un joli sourire ourlé, je te mets une image pour t'aider, c'est une pose prise sur le forum russe et qui m'a beaucoup aidé à faire du court

Quant à ton soucis de décollements, je ne pense pas que la resine au niveau de la zone de stress puisse agir sur la tenue au niveau des cuticules. C'est vraiment ta boule des cutis qui va faire la tenue, celle de la zone de stress se sera la casse. Tu dois mal l'appliquer et elle doit pas etre bien "écrasée" et "dénivellée"

Bon courage ^^

Pièces jointes

• file14.php.jpg
    file14.php.jpg
    41 KB · Affichages: 285

LAURIE COMMENT TA FAIT TA POSE JADORE et les fleurs comment tu fai?C SUPER

Ha mince j'ai pas précisé que c'était pas de moi ><

Je modifie direct, c'est une pose faite par une russe très douée. Cette pose m'a beaucoup aidée pour réussir à faire du court

c'est jolie ta pose.

laurie toi aussi t'a une pose très jolie. la fleur .... superbe.

domage mais c magnifique kan meme kan on veut une french de couleur on fai come si ct une french blanche c le meme protocole et si on veut des deco ou paillette c juste avan la finition?car j'aime bien changer de deco

Très propre !!!

Je te comprend pour la longueur, on a tendance à faire direct un beau rallongement de plaque et après on est morte, c'est fini.

Force toi à faire des petites boules, qui dépasseront à peine de la plaque naturelle et qui servirnt juste à faire une petite amande pour un joli sourire ourlé, je te mets une image pour t'aider

Quant à ton soucis de décollements, je ne pense pas que la resine au niveau de la zone de stress puisse agir sur la tenue au niveau des cuticules. C'est vraiment ta boule des cutis qui va faire la tenue, celle de la zone de stress se sera la casse. Tu dois mal l'appliquer et elle doit pas etre bien "écrasée" et "dénivellée"

Bon courage ^^

Merci d'avoir pris le temps de répondre
je me pose la question parce que sur les poses que je me fais j'ai rarement des décollements et la je commence a avoir des retours sur mes poses clientes ( pas toutes eureusement ) ou on se plaint de décollements
pourtant je touce pas les cutis bien que parfois j'ai des clientes ( les relous qui veulent que ca durent un mois ) qui me demandent de me coller aux cutis !!!! ca m'énerve ça !!
je leur dis ben oui comme ca au lieu de durer un mois ca va durer 3 jours !
elles sont graves bref je m'égare !
je lime bien aux cutis pourtant ! je bosse avec une bonne lumière et de bons produits
c bizarre !

pour la longueur c exactement ca on part sur un joli rallongement et voilà c mort surtout qu'avec les cablons on voit plus le doigt e dessous quoi !!

qu'est ce que t'entends par " elle doit pas etre bie dénivelée ou ecrasée "

Merci d'avoir pris le temps de répondre
je me pose la question parce que sur les poses que je me fais j'ai rarement des décollements et la je commence a avoir des retours sur mes poses clientes ( pas toutes eureusement ) ou on se plaint de décollements
pourtant je touce pas les cutis bien que parfois j'ai des clientes ( les relous qui veulent que ca durent un mois ) qui me demandent de me coller aux cutis !!!! ca m'énerve ça !!
je leur dis ben oui comme ca au lieu de durer un mois ca va durer 3 jours !
elles sont graves bref je m'égare !
je lime bien aux cutis pourtant ! je bosse avec une bonne lumière et de bons produits
c bizarre !

pour la longueur c exactement ca on part sur un joli rallongement et voilà c mort surtout qu'avec les cablons on voit plus le doigt e dessous quoi !!

qu'est ce que t'entends par " elle doit pas etre bie dénivelée ou ecrasée "

En résine les décollements sont le principal soucis. Il y a une technique de dénivellage assez dure et qu'on ne peut pas expliquer par écris. Comment dire, il faut remonter la resine très liquide sur les cutis et bien la deniveller vers le haut, ne jamais faire de geste pour lisser vers le bas car là tu décolles carrement ta résine, et même si sur le coup ça ne se voit pas, elle ne sera pas bien accrochée. Pour ma part je ne lime jamais aux cutis, juste un micro coup de lime douce pour égaliser le dessus mais faut pas insiter au risque de l'effriter.

En résine les décollements sont le principal soucis. Il y a une technique de dénivellage assez dure et qu'on ne peut pas expliquer par écris. Comment dire, il faut remonter la resine très liquide sur les cutis et bien la deniveller vers le haut, ne jamais faire de geste pour lisser vers le bas car là tu décolles carrement ta résine, et même si sur le coup ça ne se voit pas, elle ne sera pas bien accrochée. Pour ma part je ne lime jamais aux cutis, juste un micro coup de lime douce pour égaliser le dessus mais faut pas insiter au risque de l'effriter.

super merci de l'explicatio
tu ne saurais pas ou je peu trouver un pas a pas video qui pourrait me montrer cette mainère de faire

super merci de l'explicatio
tu ne saurais pas ou je peu trouver un pas a pas video qui pourrait me montrer cette mainère de faire

Malheureusement non, c'est un gros soucis récurrent dans la résine. Quand tu regardes les videos les gens le font à une telle vitesse que c'est de la folie, moi même maintenant que je maitrise ce mouvement et que mes tenues sont nickelles, je vais super vite. Mais je sais que j'ai pas mal de stagiaires qui viennent une après-midi uniquement pour qu'on revoie ça ensemble car leurs poses se décollent

merci pour vos comm
je vais essayer de trouver une solution rapide a ce probleme en essayant de tester une manière différente de faire ma boule aux cutis
si vous avez d'autres conseils suis preneuse !

merci tyanna ! kess kelle était chiante cette cliente !
en plus me suis tapée toute la famille ! la soeur et la belle soeur ! horrible lol

Retour