pose de cet après midi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début
Re : pose de cet après midi

c'est beau, c'est fin, c'est propre !!
tu te lance quand dans la french resine blanche ma bibi ??? alleeeeezz jete toi à l'eau : tu PEUX le faire !!

si tu flippe de faire une french nette tu achete ça : Q-French Triple Tips Super C Framenails
et tu coupe ta french, elle sera forcement nikel. tu t'entraine un peu sur capsules avant pour trouver le bon moment ou couper ta resien (ni trop seche ni trop liquide), et tu te lance :)

ouai lol faut que j'y arrive!!!! la je vais en formation lundi donc je vais voir si je me sens plus a l'aise je tente lol!!!

en resine ?? leur resines sont pas tops. mais tu apprendra frocement pleins de choses .
sinon framenails forme aussi par chez toi

ouai mais j'ai été dans leur boutique qui est d'ailleurs superbe!!!! le reve avec toutes les déco résine nfu oh les pinceaux les vernis.... mais la dame qui formait ne me disait trop rien puis j'entendais une nana faire la formation derrière et bof....
la c'est vraiment la formation après je travaillerais avec d'autres résine et surement d'autres gel puisque j'apprend les 2 a la formation c'est vraiment histoire d'avoir la technique tout sa

ben en meme temps, j'ai pas entendu de mal de leur ecole. le fait que je n'aime pas leur resine, c'est pas forcement moi qui ai la vérité, hein.
de toutes façons ce sont des pro aussi. et tu as raison, l'affinité ça fait enormément dans la progression en formation.
bon ben tu nous dira et tu nous montrera tes french tout resine alors !!!

Retour