Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça ? c'est trop épais c'est ça ?je pense que tu mets trop de gel
comment ça ? c'est trop épais c'est ça ?
j'vais jamais y arriver avec ce foutu bombé ! lolje dirais deja que ton limage n'est pas assez net, manque de bombé et fais attention à ne pas faire saigner les cuticules car sur la 2eme photo j'ai l'impression qu'elles ont un peu subit!lol!et pour se qui est de la deco les fleurs font trop grossiere comparé à la taille de l'ongle.
d'accord. comme je disais plus haut, j'ai du mal avec le bombé... :-(Oui c'est ça c'est trop épais. On dirait que ton gel a coulé sur le côtés. Avec 2 boules de gel maxi tu dois avoir fait ton ongle. La 1ère pour étaler sur tout l'ongle , la 2ème pour le bombé et basta
d'accord. comme je disais plus haut, j'ai du mal avec le bombé... :-(
je le fais au pinceau et est-ce que ça ne serait pas plus simple de le faire au spot ?!
je vais essayer au spot la prochaine fois !! je verrais bien si j'y arrive mieuxMoi je le fais au pinceau. Il n y a pas de règle, utilise celui avec lequel tu es le plus à l'aise
ça change ! habituellement, manque de matière et là y'en a trop !! mdr faut que je trouve le juste milieu !!!Alors je ne suis pas pros, mais a vu d'oeil , trop de gel... limage irregulier, les papates ... sinon plutot joli![]()