pose de cet après midi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harmo
  • Date de début Date de début

harmo

Nouveau Membre
voila la pose que je viens de finir, qu est ce que vous en dites?

Pièces jointes

• elisabeth 3.jpg
    elisabeth 3.jpg
    31.8 KB · Affichages: 93
Re : pose de cet après midi

coucou

tes ongles n'ont pas tous la même longueur tu aurais du rallonger ta plaque car la french est trop grande

bizz

euh, c est quoi rallonger la plaque? non parce que les ongles de cette cliente sont super rongés donc c est pour ca que je met la french basse!en plus elle revient toutes les 4-5 semaines donc sinon on voit tout de suite la repousse!

il faut mettre un gel couvrant pour rallonger la plaque et comme ça on voit pas la repousse au bord libre

coucou,

ta photo n'est malheureusement pas de très bonne qualité donc il est difficile de commenter la forme et la construction. Mais comme te l'ont dit les filles, on voit bien que la base est trop courte.

Dans un cas comme celui là, tu dois donc recréer artificiellement une plaque d'ongles ou base, suffisamment longue pour que ce soit esthétiquement correct.

Pour que tu comprennes mieux, je vais te rechercher un post d'hier ou Sissi expliquait à quelqu'un ce qu'est le rallongement...

je re

merci j ai lu et j ai compris!je vais voir chez deep service s ils ont ca! merci!

Retour