Pose de cet aprém!

audeyllab

Confirmée
Tout est dans le nom du post! Alors qu'en pensez-vous?? (besoin d'amelioration) ;)
 

Pièces jointes

  • image-3999597552.png
    image-3999597552.png
    807.5 KB · Affichages: 105
Re : Pose de cet aprém!

Je dirai que ta pose est propre mais la french est trop grande, tes parallèles ne sont pas bons et tu n'as pas de bombé....
bonne continuation.
 
Re : Pose de cet aprém!

attention au parallele sur certain c'est dans les cuti pas assez de matiere il n'y pas de bomber et french trop grande a mon gout les ongle ne son pas tres long bonne continuation bis
 
Re : Pose de cet aprém!

merci beaucoup, ma soeur voulait une french très large (même si j'aime pas trop) et j'ai toujours peur de trop limer les parallèles as-tu un conseil pour moi? et le bombé j'essaie j'essaie :) merci
 
Re : Pose de cet aprém!

pase ta lime en dessous de l'ongle de biais pour limer les parallele moi sa ma aider sa au debut
 
Retour
Haut