Pose de cet aprés midi marbré...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellyssa2
  • Date de début Date de début

ellyssa2

Confirmée
voilà tout est dans le titre...a vos commentaires.merci
 

Pièces jointes

  • IMG_3967.jpg
    IMG_3967.jpg
    48.7 KB · Affichages: 173
  • IMG_3969.jpg
    IMG_3969.jpg
    53.8 KB · Affichages: 199
  • IMG_3971.jpg
    IMG_3971.jpg
    48.2 KB · Affichages: 175
Re : Pose de cet aprés midi marbré...

super sympa bravo!!!
 
Re : Pose de cet aprés midi marbré...

très fan des marbrés , jolie déco , bravo
 
Re : Pose de cet aprés midi marbré...

Très joli, j'aime beaucoup le marbré (lol suis une quiche au vernis j'y arrive pas)
 
Re : Pose de cet aprés midi marbré...

hello ma belle! super jolie cette french en diagonale, à tout bientot gros bisousss
 
Retour
Haut