ellyssa2 Confirmée 21 Aout 2009 #1 voilà tout est dans le titre...a vos commentaires.merci Pièces jointes IMG_3967.jpg 48.7 KB · Affichages: 173 IMG_3969.jpg 53.8 KB · Affichages: 199 IMG_3971.jpg 48.2 KB · Affichages: 175
nofresyl Membre Populaire 21 Aout 2009 #7 Re : Pose de cet aprés midi marbré... très joli mais j'ai déjà vu ça quelque part...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Aout 2009 #8 Re : Pose de cet aprés midi marbré... très fan des marbrés , jolie déco , bravo
ness76 Nouveau Membre 21 Aout 2009 #10 Re : Pose de cet aprés midi marbré... Très joli, j'aime beaucoup le marbré (lol suis une quiche au vernis j'y arrive pas)
Re : Pose de cet aprés midi marbré... Très joli, j'aime beaucoup le marbré (lol suis une quiche au vernis j'y arrive pas)
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Aout 2009 #11 Re : Pose de cet aprés midi marbré... hello ma belle! super jolie cette french en diagonale, à tout bientot gros bisousss
Re : Pose de cet aprés midi marbré... hello ma belle! super jolie cette french en diagonale, à tout bientot gros bisousss
ellyssa2 Confirmée 21 Aout 2009 #12 Re : Pose de cet aprés midi marbré... Merci beaucoup ....et bisous....:heart::heart:
charlouise Membre Populaire 21 Aout 2009 #13 Re : Pose de cet aprés midi marbré... Très joli, sympa aussi de tirer vers l'extérieur!
thev.5 Membre récent 22 Aout 2009 #16 Re : Pose de cet aprés midi marbré... joli marbré...bravo ! biz