myabella Fée des ongles 29 Avril 2010 #1 voici ma pose avec capsules french qui ont déja la forme en V c'est une première j'ai fais un trait au vernis argent sur le V Pièces jointes DSC04429.jpg 47.7 KB · Affichages: 119
voici ma pose avec capsules french qui ont déja la forme en V c'est une première j'ai fais un trait au vernis argent sur le V
Mimi 17 Super experte 29 Avril 2010 #3 Re : pose de cet aprés midi sur moi bien jolie! affine plus tes //! bisous!
carole.cmoi Membre récent 29 Avril 2010 #5 Re : pose de cet aprés midi sur moi myabella a dit: qu'est ce tu appel //? Cliquez pour agrandir... se sont les cotés très jolie bravo
Re : pose de cet aprés midi sur moi myabella a dit: qu'est ce tu appel //? Cliquez pour agrandir... se sont les cotés très jolie bravo
myabella Fée des ongles 29 Avril 2010 #6 Re : pose de cet aprés midi sur moi merci beaucoup je ferai plus attention la prochaine fois
X Xanails Guest 29 Avril 2010 #8 Re : pose de cet aprés midi sur moi et aussi, je trouve la plaque un peu petite pour la french
Mariie76 Membre Populaire 29 Avril 2010 #9 Re : pose de cet aprés midi sur moi J'trouve cette pose bien belle ! J'avais les même capsules, mais elles ont pas tenues :sad2:
Re : pose de cet aprés midi sur moi J'trouve cette pose bien belle ! J'avais les même capsules, mais elles ont pas tenues :sad2:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Avril 2010 #10 Re : pose de cet aprés midi sur moi sympa ces capsules sinon relimer tes parallèles
myabella Fée des ongles 30 Avril 2010 #11 Re : pose de cet aprés midi sur moi merci je vais arranger les cotés