aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juin 2008 #1 voila ma pose de cet apre midi sur ma copine ninie62138 Pièces jointes Photo 113.jpg 40.8 KB · Affichages: 134 Photo 111.jpg 28.8 KB · Affichages: 187
~ Emy ~ Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juin 2008 #2 Re : pose de cet apre midi.......galerie Bravo !
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 26 Juin 2008 #3 Re : pose de cet apre midi.......galerie j'adoooooooooooooore topine , j'adooooooooooooooore !!!!!! merci c'est vraiment tres tres beau!!! tu bosses super bien!!!!! aies confiance en toi!!!!!!!! bisous!
Re : pose de cet apre midi.......galerie j'adoooooooooooooore topine , j'adooooooooooooooore !!!!!! merci c'est vraiment tres tres beau!!! tu bosses super bien!!!!! aies confiance en toi!!!!!!!! bisous!
justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 26 Juin 2008 #4 Re : pose de cet apre midi.......galerie tres joli
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juin 2008 #5 Re : pose de cet apre midi.......galerie c'est tres joli!!! freench un peu floue, mais je le redit, tres joli
Re : pose de cet apre midi.......galerie c'est tres joli!!! freench un peu floue, mais je le redit, tres joli
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juin 2008 #6 Re : pose de cet apre midi.......galerie que de progres en gel en si peut de temps!! :+1:
M myrianna Guest 26 Juin 2008 #7 Re : pose de cet apre midi.......galerie c'est très jolie mais perso prefere la french noir avec ces nacres que la blanche ....
Re : pose de cet apre midi.......galerie c'est très jolie mais perso prefere la french noir avec ces nacres que la blanche ....
madisa Nouveau Membre 26 Juin 2008 #8 Re : pose de cet apre midi.......galerie c vraiment très jolie bravo!!
Fara Membre Populaire 27 Juin 2008 #9 Re : pose de cet apre midi.......galerie c'est super jolieeeeeeeeee jaime beaucoup
Lolo Donne de ton temps..... 27 Juin 2008 #10 Re : pose de cet apre midi.......galerie Ca c'est du bon boulot bravo!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Juin 2008 #13 Re : pose de cet apre midi.......galerie très joli, bravo
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Juin 2008 #14 Re : pose de cet apre midi.......galerie Merci Beaucoup Les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : pose de cet apre midi.......galerie Merci Beaucoup Les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Juin 2008 #15 Re : pose de cet apre midi.......galerie tres bien
charlouise Membre Populaire 1 Juillet 2008 #16 Re : pose de cet apre midi.......galerie Superbe, rien à dire, c'est magnifique, bravo miss!!!!!!!!!