pose de cet aprem 4h

manounette0811

Membre Populaire
coucou les filles voici la pose faites cet aprèm sur moi même , a vos com SVP ...voici les photos avant après ... ^^

Pièces jointes

• image-2501565718.jpg
    image-2501565718.jpg
    130.1 KB · Affichages: 350
  • image-2800017513.jpg
    image-2800017513.jpg
    69.4 KB · Affichages: 356
  • image-3446120085.jpg
    image-3446120085.jpg
    148.3 KB · Affichages: 363
merci Sophie ... aller les défauts ... dis moi

lol ben pas beaucoup , on voit un léger écart entre ton mask et ta french sur la main du dessus (3éme photo) , c'est une difficulté de la french en reverse ! et manque de bombé sur 1 pouce, celui de droite sur la 3 éme photo
voilà pour les défauts quand on cherche la petite béte ;)

naless a dit:
wouaouh! c'est super bien fait :)
j'adore la couleur :D

je te rassure, moi aussi je met 4h :p
bonne continuation :D

coucou merci à Ouai c est super long sur soi même lol je me suis crispé tellement , comment tu fais toi? moi j ai fais toutes ma main droite comme ça débarrasser lol

coucou merci à Ouai c est super long sur soi même lol je me suis crispé tellement , comment tu fais toi? moi j ai fais toutes ma main droite comme ça débarrasser lol

j'commence par la main gauche (j'suis droitière) et des fois je reporte la main droite au lendemain ^^si non je risque de la bascler, je fait très souvent mes poses tard le soir :p
mais mtn que je commence la résine, ça va me prendre encore plus de temps!!! lol
cette aprèm j'pose sur ma belle mère, j'espère que je serai plus rapide, son dos ne supporte pas trop de temps assise :confused:

Retour