Pose de cet aprem deco "bleue et noir"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début

Jessily

Jessily
Coucou les filles voici ma pose du jour "SUR MOI MEME" comme d"hab.
Des progrés ou pas?
A vous les critiques!
bise
 

Pièces jointes

  • PICT0638.jpg
    PICT0638.jpg
    44.9 KB · Affichages: 170
  • PICT0639.jpg
    PICT0639.jpg
    46.3 KB · Affichages: 149
  • PICT0649.jpg
    PICT0649.jpg
    31 KB · Affichages: 132
Re : Pose de cet aprem deco "bleue et noir"

coucou; alors moi j'ai vu tes premières poses et je trouve que tu affines plus tes bord libres par rapport à précédemment, ensuite je trouve qu'elle est plus uniforme harmonieuse pour être plus exact, et drôle de progrès au niveau déco qui est trés jolie et trés fine; alors bien entendu je ne suis pas pro et je débute aussi mais je te dis ce que je pense et surtout ce que je vois lol.(y a des petits sooucis de rien du tout au niveau du sourire)
voilà c'est beaucoup plus net et on voit le progrès; je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te lire prochainement et de suivre tes poses...Bises:clap:
 
Re : Pose de cet aprem deco "bleue et noir"

coucou; alors moi j'ai vu tes premières poses et je trouve que tu affines plus tes bord libres par rapport à précédemment, ensuite je trouve qu'elle est plus uniforme harmonieuse pour être plus exact, et drôle de progrès au niveau déco qui est trés jolie et trés fine; alors bien entendu je ne suis pas pro et je débute aussi mais je te dis ce que je pense et surtout ce que je vois lol.(y a des petits sooucis de rien du tout au niveau du sourire)
voilà c'est beaucoup plus net et on voit le progrès; je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te lire prochainement et de suivre tes poses...Bises:clap:


Merci pour tous ces compliments. Sa fais énormément plaisir.
En plus tu est un trés bon juges si tu a suivie mes poses depuis le début.
Tu voie les progrés et les améliorations.
En meme temps c'est grace au fofo que je m'ameliore.
MERCI BEAUCOUP!!!:h a w k:
BISOUS:smile:
 
Re : Pose de cet aprem deco "bleue et noir"

Morgaine je vien de regarder ta galerie et je me suis appercue que moi aussi je visionne toute tes poses que tu post .
D'ailleur pas mal du tout ta french reverse.
Je vais peut etre essayer moi aussi.
 
Retour
Haut