Pose de cet aprem deco "bleue et noir"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début

Jessily

Jessily
Coucou les filles voici ma pose du jour "SUR MOI MEME" comme d"hab.
Des progrés ou pas?
A vous les critiques!
bise

Pièces jointes

• PICT0638.jpg
    PICT0638.jpg
    44.9 KB · Affichages: 170
  • PICT0639.jpg
    PICT0639.jpg
    46.3 KB · Affichages: 149
  • PICT0649.jpg
    PICT0649.jpg
    31 KB · Affichages: 132
Re : Pose de cet aprem deco "bleue et noir"

coucou; alors moi j'ai vu tes premières poses et je trouve que tu affines plus tes bord libres par rapport à précédemment, ensuite je trouve qu'elle est plus uniforme harmonieuse pour être plus exact, et drôle de progrès au niveau déco qui est trés jolie et trés fine; alors bien entendu je ne suis pas pro et je débute aussi mais je te dis ce que je pense et surtout ce que je vois lol.(y a des petits sooucis de rien du tout au niveau du sourire)
voilà c'est beaucoup plus net et on voit le progrès; je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te lire prochainement et de suivre tes poses...Bises:clap:

coucou; alors moi j'ai vu tes premières poses et je trouve que tu affines plus tes bord libres par rapport à précédemment, ensuite je trouve qu'elle est plus uniforme harmonieuse pour être plus exact, et drôle de progrès au niveau déco qui est trés jolie et trés fine; alors bien entendu je ne suis pas pro et je débute aussi mais je te dis ce que je pense et surtout ce que je vois lol.(y a des petits sooucis de rien du tout au niveau du sourire)
voilà c'est beaucoup plus net et on voit le progrès; je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te lire prochainement et de suivre tes poses...Bises:clap:

Merci pour tous ces compliments. Sa fais énormément plaisir.
En plus tu est un trés bon juges si tu a suivie mes poses depuis le début.
Tu voie les progrés et les améliorations.
En meme temps c'est grace au fofo que je m'ameliore.
MERCI BEAUCOUP!!!:h a w k:
BISOUS:smile:

Morgaine je vien de regarder ta galerie et je me suis appercue que moi aussi je visionne toute tes poses que tu post .
D'ailleur pas mal du tout ta french reverse.
Je vais peut etre essayer moi aussi.

Retour