pose de cet aprem galeeeeeeeeere

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
bijour
une petite pose capsule french en amande tampon konad et striping fuschia
mais 3h de pose salopri de konad
a vos com
 

Pièces jointes

  • P070809_17.390001.jpg
    P070809_17.390001.jpg
    43.8 KB · Affichages: 295
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

c'est jolie, j'aime bcp, mais j'aurais pas eu la patience non plus, les konad et moi c'est pas l'amour fou lol
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

roh lalala y'a un cote nickel mais l'autre laisse tomber j'y arrivais pas
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

C'est très joli. Et ta raison les tampons Konad ça prend vite la tête. Biz
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

ça valait le coup la déco est tres jolie :)
par contre j ai l impression que le gel touche tes peaux!!
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

oui a certains endroi le gel a coule grrrrrrrrrrr
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

Comme les filles et comme toi
Konad et moi = Galère lol

jolie déco ma belle
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

Je te l'ai dit sur msn ma belle, quelques formes irrégulière, le bombé légèrement mal placé sur le pouce mais tu as fais des progrets remarquables !!!!!
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

merci ma mylene toujours fidele au post
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

Très joli travail, belle amélioration tant pour la pose que pour la prise de photo ! MDR
les petits défauts ont été dit, je ne vais pas épilogué!
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

C'est très joli betty, juste un peu épais pres des cutis ma belle.
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

Trés joli !!!
Les konad je m'en sert juste pour les deco sur la base, pas sur la french, c'est trop galère !!!
 
Retour
Haut