pose de cet aprem galeeeeeeeeere

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

rohhhhhhhhhhhhhhh merci ma belle
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

très jolie pose
pour les défauts les filles t'ont déjà tout dit
bisous séverine
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

trrrès beaux résultata j'adore ça fait un peu baroque
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

Je te l'ai dit sur msn ma belle, quelques formes irrégulière, le bombé légèrement mal placé sur le pouce mais tu as fais des progrets remarquables !!!!!
Jaurai fait les memes remarques!
La déco est super!
Bravo!!!!!!!!!:flowers:
 
Re : pose de cet aprem galeeeeeeeeere

Les défauts ont déjà été dit
alors j'ajoute... un 3h pour un joli look !!
 
Retour
Haut