pose de cet aprem sur moi-même

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kris0016
  • Date de début Date de début

kris0016

Confirmée
oulala, pas facile du tout.

Première fois que je fais une pose en gel sur moi.
Les cuticules n'ont pas été abîmés au limage, c'est normal chez moi je suis une très grande rongeuse:wink2:

A vos critiques, mais je sais que la french n'est pas régulière, ni le limage.
Mais bon, de loin ça peu aller:laugh:.

Merci à vous de m'aider avec vos critiques.

BiZZZ:Dancing_wub:
 

Pièces jointes

  • S7002543.jpg
    S7002543.jpg
    51.5 KB · Affichages: 71
Re : pose de cet aprem sur moi-même

vraiment pour une premiere je trouve ça vraiment bien
tes peaux sont abimées mais c'est normal si tu est une rongeuse n'oublie pas l'huile a cuticule pour bien les nourir
continu c'est vraiment bien
bisous
 
Re : pose de cet aprem sur moi-même

chapeau c'est assez bien, par contre, je dirais un chouilla de manque de matiere et une french un peu trembletante, mais peut etre est ce ta mauvaise main ?
 
Re : pose de cet aprem sur moi-même

je trouve ça bien pour une première pour les critique tout à ete dit
je suis fan de ses fleurs!!!!!!!!!!!
 
Re : pose de cet aprem sur moi-même

chapeau c'est assez bien, par contre, je dirais un chouilla de manque de matiere et une french un peu trembletante, mais peut etre est ce ta mauvaise main ?
Merci,
c'est vrai qu'il manque de la matière et que la french est tremblante.
J'espère faire de mieux en mieux.

En même temps, je suis enceinte avec un ventre énorme (on m'appelle PAC- MAN)
:youpi:
Donc c'est vrai que j'avais pas très facile et mal au dos. (mais ca n'excuse pas tout)

BiZZZ et un grand merci de m'aider à m'améliorer.
 
Re : pose de cet aprem sur moi-même

aaaaaaahhh felicitation, et effectivement ça doit pas etre simple ...
tu peux plus faire les pieds alors :ayalou:
 
Retour
Haut