oulala, pas facile du tout.
Première fois que je fais une pose en gel sur moi.
Les cuticules n'ont pas été abîmés au limage, c'est normal chez moi je suis une très grande rongeuse:wink2:
A vos critiques, mais je sais que la french n'est pas régulière, ni le limage.
Mais bon, de loin ça peu aller:laugh:.
Merci à vous de m'aider avec vos critiques.
BiZZZ
ancing_wub:
Première fois que je fais une pose en gel sur moi.
Les cuticules n'ont pas été abîmés au limage, c'est normal chez moi je suis une très grande rongeuse:wink2:
A vos critiques, mais je sais que la french n'est pas régulière, ni le limage.
Mais bon, de loin ça peu aller:laugh:.
Merci à vous de m'aider avec vos critiques.
BiZZZ

