pose de cet aprem sur moi

cleminails

Expérimentée
coucou!!:smile:
voila ma pose de cet aprem sur moi ce qui n'est pas evident!!!
on voit beaucoup mon ongle rouge en dessou car il st completement flingué vu que je les fait tres tres souvent!
a vos clavier les filles!!!
bizouillllllllllle:happy:

Pièces jointes

• HPIM1686[1].jpg
    HPIM1686[1].jpg
    63.4 KB · Affichages: 218
Re : pose de cet aprem sur moi

tres jolis mais franchement tu devrais les faire reposer un peu tes petits ongles

je suis d'accord avec alicia..... je sais que c'est difficile, mais faut etre raisonnable!!!!! meme rien qu'une quinzaine de jour
jolie pose tout de meme :)

aie aie, il faut pas limer autant, si tu aime changer de déco souvent, fait les après la construction.
Si non t"as pose est vraiment très jolie

joli déco!! ce sont des stickers?
la prochaine fois met une couche de gel couvrant ca camouflera les degats mais rien ne vaut un peu de repos pour tes ongles!! car la c'est limite bientot tu pourras plus les toucher!!

Effectivement, ajoute une couche de gel pour cammoufler ton ongle rouge, aussi lime moins la prochaine fois, tu endommages ta plaque, enfin si tu souhaites souvent changer de pose, fait ta déco après ta construction, comme cela tu garderas ta base et ta plaque se reformera, enfin si tu ne souhaite pas les garder trop longtemps, tu mets moins de matière, biz

super beau la french en noir c'est trop terrible et j'ai bien l'intention d'essayer. bravo:43-clapping:

Retour