marina Membre récent 24 Septembre 2008 #1 Une nouvelle pose avec capsules pré-décorées sur moi , c'est la 1ere fois que j'en utilise et j'ai eu beaucoup de mal à limer la démarcation :34-yes:que l'on voit encore ..... J'attends vos avis!!!!!! Pièces jointes DSC03405.jpg 45.4 KB · Affichages: 149
Une nouvelle pose avec capsules pré-décorées sur moi , c'est la 1ere fois que j'en utilise et j'ai eu beaucoup de mal à limer la démarcation :34-yes:que l'on voit encore ..... J'attends vos avis!!!!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Septembre 2008 #2 Re : pose de cet aprem ! un petit peu de limage en plus pour affiner un peu, et ca sera top top!!!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Septembre 2008 #4 Re : pose de cet aprem ! tres joli!!!!!!!!!!!!!!!
mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Septembre 2008 #5 Re : pose de cet aprem ! oui un petit coup de limage sur le haut près de la cuticules pour affiner la pose ! Mais sinon c'est top !
Re : pose de cet aprem ! oui un petit coup de limage sur le haut près de la cuticules pour affiner la pose ! Mais sinon c'est top !
marina Membre récent 24 Septembre 2008 #7 Re : pose de cet aprem ! merci les filles , je crois que je commence à m'améliorer !
angietoulon angie's ongles 24 Septembre 2008 #8 Re : pose de cet aprem ! franchement je la trouve parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liloo Ladyz'Ongles 24 Septembre 2008 #11 Re : pose de cet aprem ! tite_kitty51 a dit: un petit peu de limage en plus pour affiner un peu, et ca sera top top!!!! Cliquez pour agrandir... Moi je trouve ça beau... tu veux limer où? (jsuis ptetre bigleuse après lol)
Re : pose de cet aprem ! tite_kitty51 a dit: un petit peu de limage en plus pour affiner un peu, et ca sera top top!!!! Cliquez pour agrandir... Moi je trouve ça beau... tu veux limer où? (jsuis ptetre bigleuse après lol)
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 24 Septembre 2008 #15 Re : pose de cet aprem ! Jolie pose bravo
marina Membre récent 25 Septembre 2008 #17 Re : pose de cet aprem ! merci beaucoup les filles , c'est gentil...........et merci pour les:+1: