pose de cet apres midi au chablons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose de cet apres midi au chablons

comme les autres, je trouve la french trop epaisse..... y'a de la matiere, mais ton bombé a du se raplatir, ce qui fait que de profil, ca doit etre plat...... un bon limage sur les cotés aurait ete necessaire :)

ok merci

deco faite a la formation avec ambre68

biz ma belle au passage :kissing:

affiner limer retirer les bosses si tu prefere apres la construction

tu vois ce que je veux dire?:at war with emo:

coucou ma belle

effectivement sabine est passée par là, et ....aie!
ce n'est pas l'extension aux chablons le soucis, celui là tu l'as maitrisé, pas de soucis (tu l'as fais à la construction en plus au lieu du sculpture formature, donc pas évident)
Par contre, au niveau du modelage, petits couak :
french trop épaisse, (pense à mettre moins et à étirer un max)
Le sourire fait de la dentelle (pense à faire doigt par doigt si tu l'as pas fait)
Le modelage fait des bosses (manque de sculpture)
Il est où le bombé, tu l'as perdu en route???
Tu te souviens du coup de lime perpendiculaire sur le bord libre? Si tu gaines bien ta french avec le gel de modelage, tu ne risques pas de la refaire sauter (je crois que c'est ce que tu craignais toujours), et avec ce petit truc, ton bombé est plus prononcé

Voilà, sinon niveau protocole tu maitrises, ya pas de soucis, en plus le chablon, pas trop évident

Pour les décos, bravo, je pense que Ambre va aussi passe par là

gros bisou ma grande et hésites pas à faire appel à moi

Kikou ma Louloutte.
Effectivement je ne peux qu'etre d'accord avec tous se qui à été dit, ne perd pas courage avec de l'entrainement tu va y arriver.Pour la french tout est dans la quantité de gel que tu pose, pense à bien le tiré au maxi et après seulement si il y a des trous rajoute en ,mais pas avant.Pense aussi à regarder ton ongle de face pour bien voir l'épaisseur que tu a avant de catalyser.
Ps; avant de pose ta french regarde déjà si ton bord libre n'est pas trop épais,car si tu pose couche épaisse sur couche épaisse sur couche épaisse tu n'arrivera plus a ratraper l'épaisseur après ta construction.
Sinon ton chablon c'est ok je pense aussi que sa vient de ta construction (creux et bosses)La tu fait comme Sabine te la montré , en deux fois ton bombé?Si oui après c'est une question de limage, tes côtés, tes paralleles, ton bord libre, affiner le long de cuticules haut et ensuite lisser le bombé.

Sinon côtés décos tu a bien prit le plit des flammes, j'adore les couleurs que tu a utiliser et tu verra avec les pinceaux sa va etre encore mieux.:dlaugh:Voila courage et entrainement.
Je t'envoie pleins de bisous Alsacien et j'espère te revoir un de ces jours, kiss.

merci les filles pour vos conseils ca me fais plaisir en plus les critiques sont justifiées et constructives :wink2:

je vais refaire une pose cet apres midi et je posterais la photo

bisous a toute et moi aussi j'espere vous revoir tres vite :group:

ouh lala y a du boulot encore courage ma belle

il faut dire ce qui ne vas pas, donner des conseils...

plutot que de laisser un commentaire comme celui ci qui ne sers a rien du tout et qui ne permet pas d'avancer:3-blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour