pose de cet apres midi

carine34000

Membre Actif
bonjour
voila la pose de cet apres midi que j'ai faites que sur une seule de mes mains pour le moment (pas eu le temps de faire les deux ). J' ai voulu essayé le gel uv bleu jean que j'ai reçus donc french bleu jean avec gel pailleté diamant. Le bombé est pas top mais perso je n'aime pas des masses le bombé :p . Le majeur est mon ongle naturel qui pousse DOUCEMENT mdrrr oui je ronge mes ongles ,c'est pas bien je sais ...:D
Donnez moi vos avis bon ou mauvais peut importe ça aide a progresser

Pièces jointes

• IMG_0450.jpg
    IMG_0450.jpg
    83.4 KB · Affichages: 163
  • DSCF0573.jpg
    DSCF0573.jpg
    35.7 KB · Affichages: 160
  • DSCF0574.jpg
    DSCF0574.jpg
    73 KB · Affichages: 167
  • DSCF0571.jpg
    DSCF0571.jpg
    71.1 KB · Affichages: 149
  • DSCF0567.jpg
    DSCF0567.jpg
    604.5 KB · Affichages: 151
  • DSCF0568.jpg
    DSCF0568.jpg
    81 KB · Affichages: 146
  • DSCF0569.jpg
    DSCF0569.jpg
    93.5 KB · Affichages: 150
  • DSCF0570.JPG
    DSCF0570.JPG
    60.4 KB · Affichages: 139
non ,je pense pas ce doit être la photo , j'ai passé deux fois du gel de camouflage en petite épaisseur pour justement que ça ne se voit pas et en regardant ma main j'ai pas l'impression quelles ce voient.

j'ai l'impression qu'on voit les capsules non?
non ,je pense pas ce doit être la photo , j'ai passé deux fois du gel de camouflage en petite épaisseur pour justement que ça ne se voit pas et en regardant ma main j'ai pas l'impression quelles ce voient.
c'est vrai k j'ai la même impression (capsule ou bord libre), le masquage est peut être pas assez important! on le voit bien photo 3 sur le majeur, il me semble.
Sinon, je dirai juste que la french est pas la même de partout, plus fine sur le majeur et plus épaisse sur les autres et de faire attention aux //.
Allé, à la main droite!!! ;)

Hello,
Le bombé n'est pas là pour faire joli. Il est là car il protège l'ongle en cas de choc etc..
Là tu as des bosses un peu partout.
Tu es trop proche des cutis aussi.
J'aurai accentué le sourire.
Et comme l'a dit jolicoeur, on voit une démarcation (et l'ongle naturel )
Quelques // à relimer.

oui la main droite est la plus difficile ,si j'ai le temps je l'attaque ce soir et je vais essayé de faire plus attention . pour la french ,je la fait au pinceau a main levée, vous la faites aussi comme ça les filles ?? j'avais essayé avec les autocollants mais ça colle pas terrible ,une autre astuce ??;)

oui la main droite est la plus difficile ,si j'ai le temps je l'attaque ce soir et je vais essayé de faire plus attention . pour la french ,je la fait au pinceau a main levée, vous la faites aussi comme ça les filles ?? j'avais essayé avec les autocollants mais ça colle pas terrible ,une autre astuce ??;)
ah non, pas d'autocollant! A main levé, au pinceau et liner mais le plus souvent au dotting, j'ai un gel french "filant" k je travail en "fil".
Tu peux le corriger au pinceau humide (cleanser) pour avoir un trait bien net et corriger les épaisseurs.

j'ai les gels que j'ai acheté avec le kit peut etre faudra que je vois d'en acheter d'autres different plus facile a travailler

Le bombé devrait être plus présent ce qui te permettrait de renforcer ta pose, d'avoir un côté moins plat et "carré", ça veut pas dire non plus avoir une bosse et des ongles "bonbons". Quand tu as assez de matiète celà te permets d'affiner ton bord libre et tes cutis, là pour le coup ça fait épais. L'astuce pour la ligne de sourire c'est juste de l'entrainement et au besoin repasser un pinceau propre légèrement humidifié au cleaner pour faire ta correction. Courage

ui, le bombé permet d'avoir un ongle bombé et solide et une extrémité fine.
là tu as un ongle plat, donc fragile, et une extremité épaisse.

oh lala vous repondez trop vite les filles :D
je ne fais que des essaies sur moi pour le moment alors j’attends que la déco me plaise plus pour en faire une autre ,mais promis je vais essayé de trouver des videos sur le bombé pour voir si j'arrive a le faire.
Ma belle soeur a un bombé pas possible sur ces ongles qui sont fait pas une PO et comme tu dis ça fait un effet bonbon que je n'aime pas du tout beurkk :D ,c'est pour ça que le bombé et moi on etait un peu en froid :p

Pas besoin qu'il y est un énorme bombé comme certaine! c'est affreux!!!! pour ma part je ne fais pas beaucoup de bombé et mes poses tiennent 3 semaines!!par contre si j'étais toi j'essaierais de les faire moi large (majeur et annulaire)

nini84 quand tu me dis que tu ferais moins large ,tu veux dire que tu mettrais moins de gel sur les cotés ?? j'ai tendance a avoir un aspect de couleur differente rapidement puis un décollement effectivement , c'est peut etre que je suis donc trop pres des bords ??
juste préciser que je débute que je ne suis qu'a environ dix pose maxi et que je n'ai fait aucune formation pour le moment ;)

C'est juste le majeur et l'annulaire que je trouve large,tu peux mettre moins de gel en effet ou bien limer un peu plus sur les côtés,et ça donnera peut-être un effet moins plat aussi! c'est un tout !c'est mon avis je ne suis pas pro.Pour l'épaisseur de l'ongle c'est à peu prés ce que je fais et je peux te dire qu'il tiennent très bien,(je n'aime pas le bombé quand il est trop important)

Retour