Pose de cette aprèm, turquoise avec déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natalie
  • Date de début Date de début

natalie

Nouveau Membre
Coucou,

Voici la pose que j'ai réalisé cette aprèm sur une dame, j'ai pratiqué un rallongement de l'ongle (elle voulait plus long), il ne faut pas que j'oublis de dire que j'ai un peu galéré car ces ongles pousses en remontant (j'espère que vous me comprennez) et ce qui est dommage c'est que je n'ai pas encore reçu mon gel couvrant pour lui rallonger la plaque et du cout le 1/3 - 2/3 n'est pas respecté.
Mais bon, elle est très contente du résultat, mais moi je trouve la french un peu longue.
Du coup avec ma galère d'ongle qui rebique plus tout le tintouin j'ai mis 4h15 pfff .... et je remercie cette gentille dame pour sa patience.

Enfin bref tout ca pour dire ... dites moi ce que vous en pensez !!!!

Pièces jointes

• DSC07319.jpg
    DSC07319.jpg
    59.1 KB · Affichages: 106
  • DSC07320.jpg
    DSC07320.jpg
    26.4 KB · Affichages: 129
Re : Pose de cette aprèm, turquoise avec déco

je suis la !!!lol alors moi jaime beaucoup je trouve que meme sans le mask ben ca va on voit rien dessous !!! tu a fait au chablon ???

ahh merci au moins toi tu es làààà mdr
oui au niveau de la couleur de la plaque ca va, mais au niveau de la longueur de french c la que je trouve dommage de ne pas avoir eu le mask mais bon, sinon oui j'ai tout fait au chablon
et sur des petits neunongles qui rebique et bien pas évident

tu metonne ta du galerer le chablon cest super dur !!! enfin bravo tu tai bien debrouiller !!! enfin je sais pas avec quoi tu travaille mais tu verra avec mes gel et capsules tu va teclater super rapide ( capsules sans poncage cest que du bonheur ) puis apres le base et le rosa il cache bien les imperfection donc ca fait tres propre !!! tu men dira des nouvelles !! bisous bonne nuit a bientot

je travaille avec les memes gel que toi enfin la meme marque sauf que moi c l'unicum clear
bisous et bonne nuit a toi aussi

moi j'adore. la french turquoise c'est du gel?
effectivement 4h15 ça commence a etre long heuresement que ta cliente n'a rein dit
bravo a toi!

merci lululaluciol, la french c'est du gel que j'ai mélangé avec des paillettes turquoise

c'est dingue ca fait beaucoup d'effet!
tu les achete ou tes paillette? jpense que je vais me lancer dans la french paillettée

celle ci je les ai acheté chez profi-hair-france, mais attend, j'ai passé une commande il y a qq jours de paillettes sur ebay c des lots de 5 sortes de paillettes comprennant 12 pots dans les chaques sortes en gros tu as 60 petits pots
le nom du vendeur sur ebay c'est fraulein38
si tu veux attends que je les ai reçu et je te dis si elles sont bien

oui je veux bien. moi je suis tres discount nail. je suis tjr contente de leur produits. d'ailleur mon colis est cloué a la poste faudra que j'alle le cherché demain:Dancing_O_o:
j'ai vu qu'il y a plein de paillette mais jpensais pas un jour en avoir besoin mais grace a toi maintenant je vais m'y mettre!!:clap3:

pour moi c'est un + 1 super beau. le pailleté vert est magnifique

Retour