Pose de cette après midi ;-)

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Un petit air de fêtes qui approchent.....:D

Pièces jointes

• 2012-11-25 21.59.58.jpg
    2012-11-25 21.59.58.jpg
    2.1 MB · Affichages: 520
  • 2012-11-26 15.12.52.jpg
    2012-11-26 15.12.52.jpg
    2.4 MB · Affichages: 510
  • 2012-11-26 20.01.56.jpg
    2012-11-26 20.01.56.jpg
    2.1 MB · Affichages: 526
dommage je peux pas les ouvrir, elles ont l'air jolies.... je sais pas si ça vient de moi mais je peux pas visionner...

ah si c'est bon ça a marché à l'instant!! j'aime beaucoup la dernière. La deuxième si je peux me permettre, je trouve trop pailletée.

c'est des tampons konad il me semble bien reconnaitre.
les poses sont super jolies. je trouve juste que la deuxieme pique un peu du nez. mais c'est peu etre juste l'effet des deco, et de la photo.

K
J'aime beaucoup la 3è pose. Comment as-tu fait pour les paillettes?
Merci tu fais ta prépa comme d'hab tu met ton mask et tu dégraisse un petit coup de bloc tu met une fine couche de construction et avec un pinceau éventail tu dépose les paillettes argentée et les paillettes de couleur en débordant un peu sur les argentées et tu catalyse ensuite construction, limage et décors ko au

angeldemon692000 a dit:
K
Merci tu fais ta prépa comme d'hab tu met ton mask et tu dégraisse un petit coup de bloc tu met une fine couche de construction et avec un pinceau éventail tu dépose les paillettes argentée et les paillettes de couleur en débordant un peu sur les argentées et tu catalyse ensuite construction, limage et décors ko au

Merci pour cette explication, elles sont toutes superbes comme d hab!

angeldemon692000 a dit:
K

Merci pour tes explications. Elles sont toutes superbes comme d hab!

Superbe comme d habitude j adore le gris de la 1 er tu pourrais me mettre le lien j en cherche un en vp comme celui la si quelqu un connait merci d avance jo

Retour