pose de cette aprem sur ongle trés court... bof bof !

Re : pose de cette aprem sur ongle trés court... bof bof !

bonsoir,excusez moi de poster ici mais je n'arrive pas a trouver ou creer une nouvelle discussion!
j'ai besoin de vos avis:
j'ai posé des tips transparents pour faire la french crystale,mais de peur de la rayer (surtout sur le bord libre)je ne l'ai pas poncé entierement .
pensez vous que cela va tenir quand meme ?
si non comment et ce que ca va se decoller?
merci d'avance pour vos reponses!

ah ben loulalou tu vois que tu fais ta blonde !!!!mdr

ce sont de caps avec l'encoche que tu cole sur l'ongle natuel moin importante...
comme ça tu as plus de marge pour le gel ou la résine c'est ce qu fait l'adherence sur l'ongle naturel

Hihihi moqueuse ! mdr je savais pas merki:don_t_panic:

aurianne je ne conais pas les tips sans ponçage dsl..

bonsoir,excusez moi de poster ici mais je n'arrive pas a trouver ou creer une nouvelle discussion!
j'ai besoin de vos avis:
j'ai posé des tips transparents pour faire la french crystale,mais de peur de la rayer (surtout sur le bord libre)je ne l'ai pas poncé entierement .
pensez vous que cela va tenir quand meme ?
si non comment et ce que ca va se decoller?
merci d'avance pour vos reponses!

Heu j'ai pas compris ! lol, moi je ponce mes capsules transparente avec une lime fine et comme ca pas de griffe après avec mon gel ca redeviens brillant.
Pour poster une nouvelle conversation tu vas dans la rubrique et tu clique sur nouvelle discussion en haut à gauche de la liste de post :fool: bisous

mais très franchement sur ongles rongé il vaut mieux faire le rallongement aux chabblons

les tips sans limage,ce sont des caps outu n'as pas besoin de limer après le collage sur l'ongle pour que 'on ne voit pas la démarcation sous le gel!!

voilou

mais très franchement sur ongles rongé il vaut mieux faire le rallongement aux chabblons

les tips sans limage,ce sont des caps outu n'as pas besoin de limer après le collage sur l'ongle pour que 'on ne voit pas la démarcation sous le gel!!

voilou

je suis en train de regarder sur le fofo si il y a des discussions sur ca, car je ne vois même pas à quoi ca ressemble lol:w00t1:

baboo76 je n'utilise que les capsule naturel donc je ne peut pas t'aider pour poster un nouveau msg tu va dans navigation rapide en bas de la page tu choisi la rubrique et aprés avoir choisi la rubrique tu regarde en haut a gauche tu click sur nouvelle discution si tu as d'autres questions n'hesite pas

alors si tu n'as pas limer ta capsule un peu avec ton bloc blanc, ben ton gel ou ta résine ne tiendra pas... ca va se decoller tu verra au bout des ongles le gel va se soulever et tout va pass en dessous...
il faut jr enlever le brillan et ne t'inkiete pas une fois le gel ou la résine appliqué ca ne se voit pas ...

on gagne beaucoup de temp alor sans le ponçage de la capsule c'est bien sa reste a voir si c'est aussi beau ...

ma loulaloutu cherche voir quoi?

une caps nles rongé ou u chabblon?

je cherche pour les capsules sans ponçage il parait que c'est super et gain de temps aussi.
Pour les tips transparente les filles moi les seules qui me plaisent c'est professionails car elles se fissurent pas.

le poncage de la démarcation c'est pas ce qu'il y a de plus long!!!!

pour les sans ponçage je ne peux pas donner mon avis jamais essayé...

tips clear(ou crystal)et naturelle meme adherence,je ne vois pas la différence

c'est vrai que certaine clear sont trop cassante et se fendillent qand on la coupe..
j'ai prisle mienne chez euro nail discount elle sont nikel...
Pas cassante du tout,très tendre... mdr mais c'est vrai !!!!

c'est vrai que certaine clear sont trop cassante et se fendillent qand on la coupe..
j'ai prisle mienne chez euro nail discount elle sont nikel...
Pas cassante du tout,très tendre... mdr mais c'est vrai !!!!

Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! ma carte bleu c'est sauvé en lisant ca lol, punaise va falloir que j'essaie :happydance::happydance::happydance:

merci bcp les filles pour vos réponses,est ce que vous savez au bout de combien de temps ca peut se decoller?

Et je tiens a vous dire haut et fort que les produits de chez nails discount
ne sont pas cher du tout, beaucoup de pro se servent chez eux et mettent leur emballage pour revendre plus cher...

Je ne sus pas décu du tout par leur produits bien au contraire,je les recommande même... lesfras de port idem pas plus cher qu'ailleurs alors pouruoi se priver!!!

Oupsss je veins de rattraper ta CB au vol mdr...
C'est bon elle a entendu pas cher...elle veut revenir vers toi hihiiiii

Retour