pose de cette aprem

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
ma pose de cette aprem , french blanche resine integral , une cliente qui fessait du gel et j est quand réussi a tous lui enlever pour lui faire a la resine ,la french n est pas parfaite mais je vais y arrive , deco a airbruch

DSC02496.jpg

DSC02497.jpg
 
Re : pose de cette aprem

la french n est certe pas tres reguliere mais la pose reste tres jolie:)
 
Re : pose de cette aprem

c'est vrai pour la french
mais pour le reste c'est super
et la déco est superbe
bisous séverine
 
Re : pose de cette aprem

merci les fille , en plus pas facile il fessai tres chaud cette aprem sa ma rappeler la journée de polina le 4 juillet
 
Re : pose de cette aprem

j'aime bien la déco!!! le ptit coeur c'est tout mignon
 
Retour
Haut