C calor67 Toute nouvelle 26 Aout 2009 #1 tout est dans le titre! Pièces jointes amandine.jpg 61 KB · Affichages: 117 amandine2.jpg 62.8 KB · Affichages: 144
charlouise Membre Populaire 26 Aout 2009 #2 Re : pose de cette aprem... joli déco french trop droite et manque de bombé
Mimi 17 Super experte 26 Aout 2009 #3 Re : pose de cette aprem... ta french un peu grande par apport à ta plaque! un peu + de sourire! sinon ta pose est propre! et jolie déco! *MIMI*
Re : pose de cette aprem... ta french un peu grande par apport à ta plaque! un peu + de sourire! sinon ta pose est propre! et jolie déco! *MIMI*
P petitbout Guest 26 Aout 2009 #4 Re : pose de cette aprem... je suis pas pro, je dirais, un peu trop long (la french) , propre, j aime beaucoup,
Re : pose de cette aprem... je suis pas pro, je dirais, un peu trop long (la french) , propre, j aime beaucoup,
nofresyl Membre Populaire 26 Aout 2009 #5 Re : pose de cette aprem... ta déco est jolie mais j'aurai fait le french un peu + courte par rapport à la plaque Biz
Re : pose de cette aprem... ta déco est jolie mais j'aurai fait le french un peu + courte par rapport à la plaque Biz
thev.5 Membre récent 26 Aout 2009 #6 Re : pose de cette aprem... les filles ont tout dit ! mais ta pose est propre et ta déco jolie..! biz
Re : pose de cette aprem... les filles ont tout dit ! mais ta pose est propre et ta déco jolie..! biz
Severine68 Super experte 26 Aout 2009 #7 Re : pose de cette aprem... les filles t'ont déjà annoncé les défauts mais ta pose reste propre et la déco est mimie
Re : pose de cette aprem... les filles t'ont déjà annoncé les défauts mais ta pose reste propre et la déco est mimie
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 26 Aout 2009 #8 Re : pose de cette aprem... pareil que les filles ,attention aux papattes, sinon la deco est tres sympo
Re : pose de cette aprem... pareil que les filles ,attention aux papattes, sinon la deco est tres sympo
C calor67 Toute nouvelle 27 Aout 2009 #9 Re : pose de cette aprem... ok je prend note merci les filles! mais j'ai toujours les meme soucis... pfff bon c en forgeant qu'on devient forgeron!!! :infosactualite:
Re : pose de cette aprem... ok je prend note merci les filles! mais j'ai toujours les meme soucis... pfff bon c en forgeant qu'on devient forgeron!!! :infosactualite:
sanrose0 Super experte 27 Aout 2009 #10 Re : pose de cette aprem... jolie & propre ,bonne continuation
Maryline34 Maryline Beauté 27 Aout 2009 #11 Re : pose de cette aprem... très joli travail tout en finesse mais c'est vrai que la french est un petit peu trop grande..
Re : pose de cette aprem... très joli travail tout en finesse mais c'est vrai que la french est un petit peu trop grande..