pose de cette apres midi noir et gris

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayili
  • Date de début Date de début
Re : pose de cette apres midi noir et gris

la blonde t'explique tu doit cocher citasions multiples tu voie le +'' hi hi bisous
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

Comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! Bravo pour ce beau travail!
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

bravo je trouve ta pose super belle et la déco et magnifiques bravo
 
Re : pose de cette apres midi noir et gris

Belle pose , originale
j'adore la déco , bravo ma belle , bisou
 
Retour
Haut