mayili
Toute nouvelle
coucou
voila ma pose de cette apres midi....
gel artisanail sauf le gris.
stickers et stass....
suite a ma pose pas terible de hier j ai decidé de recommencer et de reposter.....
voila ma pose de cette apres midi....
gel artisanail sauf le gris.
stickers et stass....
suite a ma pose pas terible de hier j ai decidé de recommencer et de reposter.....