Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas d'accord avec ça. C'est toi la prothésiste, c'est à toi de décider si tu fais prendre des risques à une gamine ou non.. Trop facile de se réfugier derrière les parents...ces les parents qui juge pas moi moi je ne fait que la pose le reste ces pas moi ces claire que ci j auraie une fille a 12 ans elle n aurais pas fait ca mes bon
16 ans grand minimum. Et encore, moi avant 18 ans je ne ferais rien. 18 ans c'est à peu près l'âge de la fin de croissance ^^à partie de quel age vous conseillez?
cet après-midi j'ai fait une jeune fille de 14 ans et demi.
je lui ai fait un gainage sauf sur 2 ongles où j'ai du mettre une capsule!
oublié de prendre photo. mais pas contente de moi car mes french pas assez identique.
c'est pour ça que je m'entraine!!!
pour le bomber je n en fait jamais car je n aime pas et je n aie pas de soucis
je vais p'tet faire ma "coincée" mais moi une pose sur un enfant de 12 ans ,bin ca me choque ! (je sais ce message ne fais pas avancer le chmilblik mais fallait que je le dise lol )
Suis tout a fais d'accord bientot a 10 ans elles porterons des strings!:taz:
si c'est pas déjà le cas !
ok merci quand meme sympa je trouve que pour des debutante vous etes quand meme directe mes bon ces comme ca
ok pas de soucis il n y a rien avec ca ces comme ca et ces tous il faut avancer avec le temps ci ca maman auraie pas ete presente je ne l auraie pas fait mes bon ces le choit de chacun une personne es pas l autre lol