vane Experte 15 Novembre 2010 #1 pose de cette apres midi Pièces jointes Picture 9.jpg 22 KB · Affichages: 68 Picture 8.jpg 18.7 KB · Affichages: 68
Rim Membre Populaire 15 Novembre 2010 #2 Re : pose de cette apres midi J'arrive pas a agrandir les photos mais ça m'a l'air propre et fin a part peut etre les parallèle sur le majeur notamment. J'aime!
Re : pose de cette apres midi J'arrive pas a agrandir les photos mais ça m'a l'air propre et fin a part peut etre les parallèle sur le majeur notamment. J'aime!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 15 Novembre 2010 #4 Re : pose de cette apres midi oui dommage qu'on ne puisse pas agrandir .sa a l'air pas mal, peut etre un peu de limage //
Re : pose de cette apres midi oui dommage qu'on ne puisse pas agrandir .sa a l'air pas mal, peut etre un peu de limage //
mimicella Membre Populaire 15 Novembre 2010 #7 Re : pose de cette apres midi belle pose! j'aime beaucoup les ongles courts
P petitange13 Guest 15 Novembre 2010 #9 Re : pose de cette apres midi simple et très propre!joli travail!+1