pose de cette apreS midi

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
pose sur ongle naturel , deco gel violet ,super beau je trouve se violet

DSC01522.jpg

DSC01523.jpg

Re : pose de cette apremidi

Pareil, la french un peu droite... la couleur est superbe, et c'est propre ! bravo !

J'adore la couleur! Moi aussi je serais intéressée par la marque de ton gel! Même chose pour la french, mais ça donne un genre.

C'est très beau et la french un peu droite ne me dérange pas du tout, c'est original.
La déco est superbe.
Félicitations.
Toujours du beau travail

pour le gel s est du peggy sage , pour la french droite s est effet voulu , faus change un peu les filles hihihhih

coucou j'adore la couleur c'est quelle référence?
french un peut droite(le choix de ta cliente)
quelque petite papate sinon jolie pose!!*
biz*

Tout-à-fait d'accord! On dirrait que maintenant qu'on connait ce qui caractérise une belle pose net, on n'ose pas sortir des câdre, de peur qu'une pro nous le souligne! Quand c'est bien fait pourquoi pas! Et ici c'est le cas!

pour le gel s est du peggy sage , pour la french droite s est effet voulu , faus change un peu les filles hihihhih

C est clair que la french droite est tres bien faite !

je tiens a vous dir e que je suis prothesiste depuis 1 an edemi et a mon compte pour celle qui ne me connaisse pas , meme en etent pro ya des foi des poses qu'on ne sans pas mais la je me suis fait plaisir , ye de sa 2 an on trouvais encore bien des french droite mais il y a des changement , et temp mieux , mais faus pas oublier se que l on nous a enseigne

Un seul mot SUPERBE
La déco c'est au tampon ?????
Avec quel vernis ??? Spécial tampon ????

En tout cas j'adore vraiment

Retour