pose de cette semaine, pour ma galerie

kouka

Nouveau Membre
coucou les filles!!

voila je vous présente ma pose de cette semaine faite sur moi meme un soir tard!!
alors comprenez kil y a des défaut, je sais ce n'est pas une excuse!lol!:table:

voici ce que je pense conscernant les défauts:
-// encor à travailler
-peut etre encor un peu pres des cuticules!
-manque un peu de matiére, mais je n'avais presque plus de gel de construction, il faut que je passe commande
-la french encor un peu épaisse

voilu, j'ai quand meme voulu vous la montrer pour la déco, j'aime bien ma déco!!:Dancing_tongue:qu'en pensez vous maintenant?

Merci pour vos avis
bizz

Pièces jointes

• 100_0403.jpg
    100_0403.jpg
    36.3 KB · Affichages: 105
  • 100_0407.jpg
    100_0407.jpg
    15.8 KB · Affichages: 125
  • 100_0409.jpg
    100_0409.jpg
    29 KB · Affichages: 124
Re : pose de cette semaine, pour ma galerie

coucou, ta pose est trés joli ta déco aussi je n'aurais peut etre pas fait le trai blanc mais bravo!!! Bisouxx

merci a toi marina, je te donne un +1 pour ton avis, sa me fait plaisir
biz

lol ben il faut dire ce qu'on pense mais j'ai vu que tu été désespéré de ne pas avoir d'avis je c ce que c'est mdr. Bisous bonne continuation

oui un peu désespéré, mais bon je pense que sa viendra un jour les avis des filles!et qu'un jour mes décos plaira!!lol
biz

lol non c joli mai souvent on regarde les déco sans laisser de commentaires meme si sa plait. bizz

oui je sais bien, mais un petit commentaire sa fait toujours plaisir meme si c'est négatif sa permet justement de mieux faire la prochaine fois!!car étant encor débutante, je m'aide de vos commentaires à toutes pour m'améliorer et pour que cela vous plaise à vous aussi
bis

j'aime bien la déco je la trouve soft et joli, donc après je dirais manque de matière mais tu nous a dit les raisons

biz miss:3-blink:

j'aime bien la déco je la trouve soft et joli, donc après je dirais manque de matière mais tu nous a dit les raisons

biz miss:3-blink:

merci ma belle, oui je fait toujours des décos soft c'est ce que je préfére!!
biz
:infosactualite:

non, vous arretez pas les filles!!! continuez vos commentaires!!:flowers:
looooooooooolllllll::33-lol:

La déco est toute mimi, un bon coup de lime pour réctifier la forme et affiner la french, un peu plus souriante la prochaine fois et tu verras tout de suite la différence.
(Je parle pas du bombé, hein, quand y a + de gel, y a + de gel... lol)
Bon courage !!!

Retour