pose de chablon sur ongle qui remontent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boulie
  • Date de début Date de début

boulie

Nouveau Membre
bonjour a tout(e)s

ca fai maintenant quelques temps que je m'entraine mais je n'arrive pas a faire un pose chablon sur mes doigts dont les ongles rebiquent

le pouce c ok sans souci, index pareil, mais le majeur et l'annulaire une horreur....

comment faire pour guider le chablon pour que ca fasse pas une grosse bosse (a l'endroit de mon ongle) et un creux dans le rallongement?
j'ai coupe mes ongles a raz du bord libre mais du coup ils sont aussi court que quand je les rongeai grrr

j'espere que vous comprenez sinon j'essayerai de faire photo pour vous montrer en image.

merci a vous de vos reponses

Re : pose de chablon sur ongle qui remontent

bonjour a tout(e)s

ca fai maintenant quelques temps que je m'entraine mais je n'arrive pas a faire un pose chablon sur mes doigts dont les ongles rebiquent

le pouce c ok sans souci, index pareil, mais le majeur et l'annulaire une horreur....

comment faire pour guider le chablon pour que ca fasse pas une grosse bosse (a l'endroit de mon ongle) et un creux dans le rallongement?
j'ai coupe mes ongles a raz du bord libre mais du coup ils sont aussi court que quand je les rongeai grrr

j'espere que vous comprenez sinon j'essayerai de faire photo pour vous montrer en image.

merci a vous de vos reponses
il faut travaillé comme pour les ongles rongés
tu limes tes ongles a ras,tu fais ta prépa, tu crée ton bord libre avec gel ou résine, tu décolles de la peau et tu places ton chablon dessous et tu réalise ta pose comme d'hab

regarde dans les pas a pas, tu as des vidéos qui te montre comment mettre le chablon...

cela te donnera une idée plus claire...

comme dit harmony, peut etre en rallongeant sur la peau d'abord ?
j'ai jamais un cas comme toi donc je sais pas trop dsl

je connais le meme probleme, comme te l'ont dit les filles, tu coupe a ras et tu mets bien ton chablon puis tu procede comme une pose d'ongles rongés...

Sinon si tes ongles n'ont pas une plaque trop courte, regarde si tu peux mettre des capsules peut etre...meme si perso je n'aime pas

pff j'ai le même problème !!! et que sa mernerve !!! mai jai trouver un ptit truk !! même si quand tu applique ton gel il y a un ''trou'' laisse le et sous ta lampe appui legerment avec ton doigt pour que le chablon pren bien sa forme vla moi sa marche biz

merci a vous.
je vai essayer tout ca!
cahouche : non j'ai po une grande plaque malheureusement et pi j'aime po com toi les capsule et pour couronner le tout si je laisse pousser j'ai un bord libre enorme lol

Retour