Pose de chablon

candice salsera

Membre Populaire
Bonsoir les foforettes !
Alors voilà, g une question peut être kelle va vous paraître débile mais je la pose kan même car "le ridicule ne tue pas " !!!
Comment faire pour positionner le chablon comme sur la photo ci-joint ??? Sans que celui ci ne touche la peau sur les côté du doigt ? Et pour kil soit si cylindrique au bout ???
J utilisé les chablons abeille rose et blanc ou ceux de chez organic.
Merci d avance pour vos réponses d expertes.
Bonne soirées les girl'zzzz and boy'zzzz

image-616694730.jpg

Je comprends pas....suffit de coller tes aillettes dessous le doigt, tu le glisses au bord de ton bord libre et voila

Bonsoir les foforettes !
Alors voilà, g une question peut être kelle va vous paraître débile mais je la pose kan même car "le ridicule ne tue pas " !!!
Comment faire pour positionner le chablon comme sur la photo ci-joint ??? Sans que celui ci ne touche la peau sur les côté du doigt ? Et pour kil soit si cylindrique au bout ???
J utilisé les chablons abeille rose et blanc ou ceux de chez organic.
Merci d avance pour vos réponses d expertes.
Bonne soirées les girl'zzzz and boy'zzzz

pour répondre à ta question moi je suis aller voir Polina pour qu'elle m''explique comment faire car toute seule j'y arrivais pas malgrè les video et tout et tout et meme avec les conseils de Poli bin je galère faut s'entrainer s'entrainer.
voilou pour moi

katy. a dit:
pour répondre à ta question moi je suis aller voir Polina pour qu'elle m''explique comment faire car toute seule j'y arrivais pas malgrè les video et tout et tout et meme avec les conseils de Poli bin je galère faut s'entrainer s'entrainer.
voilou pour moi

Merci !
je me sens moi seule et pas si débile finalement ! ;-)

AlovP a dit:
Je comprends pas....suffit de coller tes aillettes dessous le doigt, tu le glisses au bord de ton bord libre et voila

Je ne me suis peut être pas bien exprimée ou bien ce qui te paraît simple ne l est pas pour moi ?
Kan je pose mon chablon, les côtés remontent sur la peau de mon doigt de chaque côté de mon ongle et kom g un bon bourlet de peau à cette endroit, c la merdeeee ! En faite ma pose de chablon ressemble à celle des vidéos d organic, plus ka la photo que g mise ...
Je sais pas si c plus clair???
En tout cas, merci de m avoir répondu.

non je te rassure moi meme avec le perfectionnement j'y arrive très dificilement !
pourtant Poli à fait preuve de bcp de patience avec moi lol
mais grrrrrr parfois j'ai envie de l'envoyer bouler lol

exact ! si tu colle tes aillettes dessus et pas dessous c'est mort!
une fois que t'as compris çà après sur ton bord libre çà devrait venir tout seul et tu dois avoir le chablon plus petit que la dimension de ton bord libre et il faut qu'il soit bien rond pfff je sais pas si tu comprends mes explications?

katy. a dit:
exact ! si tu colle tes aillettes dessus et pas dessous c'est mort!
une fois que t'as compris çà après sur ton bord libre çà devrait venir tout seul et tu dois avoir le chablon plus petit que la dimension de ton bord libre et il faut qu'il soit bien rond pfff je sais pas si tu comprends mes explications?

Si si, en théorie je comprends bien. Pour la pratique : à voir !...
En tout cas merci car en formation on ne m a jamais parlé de ça ou alors g zappé ???
Merci

c compliquer cette histoire de chablooonnns!!!! ms c vrai que je comprend pas bien non plus comment faire comme sur la photo lol pck moi sur mes chablons il y a des pates qui se colle sous la lunule..sur la phalange koi...la elles n'apparaissent pas..?

Oui un peu comme le bourlet des rongeuses mais la miss cest sur chaque cotés cest ca?

Il faut bien bien tiré les peaux de chaque cotés et y glisser le chablon et coller sans lacher les cotés...jme doute que ca doit pas etre evident! Mais il faut avant tout de tres bons chablons qui collent bien

la droguée du monomer à raison ! lol
si les chablons sont pas de bonne qualités c'est même pas la peine d'essayer honnetement! vous allez y laisser une énergie incroyable pour rien alors autant investir sur des bons chablons.

ms comment reconaitre un bon d'un mauvais chablon?? moi j'en ai d transparents de chez beautynails, ils ont tendance à se décoller au passage sous la lampe et quand la cliente à les mains moites..

AlovP a dit:
Oui un peu comme le bourlet des rongeuses mais la miss cest sur chaque cotés cest ca?

Il faut bien bien tiré les peaux de chaque cotés et y glisser le chablon et coller sans lacher les cotés...jme doute que ca doit pas etre evident! Mais il faut avant tout de tres bons chablons qui collent bien

Oui c ça !

Est ce que tu n'as pas les ongles avec un sourire très en amande par hasard aussi?

Retour