Pose de cils à Strasbourg en 1h15 avec des cils fins et épais de différentes tailles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose...

Oui j'ai enfin osé... je pratiquais deja le domicile depuis plusieurs mois et là je vise une autre clientèle , je crois que j'ai bien fait de le faire a cette époque là les fêtes s'approchent vite maintenant....

Oui j'ai enfin osé... je pratiquais deja le domicile depuis plusieurs mois et là je vise une autre clientèle , je crois que j'ai bien fait de le faire a cette époque là les fêtes s'approchent vite maintenant....

ou c'est clair, c'est la bonne période pour te faire ta clientèle, avec un peu de pub!!:audi::welcome:

Moi aussi j'ai hate...

bonne continuation!!:3-blink:

merci ...bientot les dimanches de l'avent ou je vais faire demo de l'extension de cil sur une jeune fille le 6-13-20 décembre et pour les futures clientes reservant a ces datent là pour une pose auront droit a 15% de remise...une petite idée que je mets en place doucement

Génial , ton idée Katia...
Peux-tu m'expliquer comment tu t'y prends car je fais déja ça pour les ongles, quand on fait des portes- ouvertes à l'institut où j'interviens mais pas encore pour les cils...Et comme on a une porte- ouverte de prévue le 12 déc, c'est une super idée...

Génial , ton idée Katia...
Peux-tu m'expliquer comment tu t'y prends car je fais déja ça pour les ongles, quand on fait des portes- ouvertes à l'institut où j'interviens mais pas encore pour les cils...Et comme on a une porte- ouverte de prévue le 12 déc, c'est une super idée...
au fait je fais venir une jeune fille blonde au moins c'est plus flag pour les autres ;) et puis vu que je propose trois type de pose je procede ainsi premier dimanche le 6 je vais montrer a quoi ressemble l'extension de cil naturel...apres le 13 un regard intense et pour finir le 20 le regard de star avec paillettes et strass a ce moment là si y a de la clientele qui est interessé je prend rdv et leurs offre une remise

Pas mal ton idee katia.
Desolee par manque de temps, je n'ai pu te rendre visite.. Mais promis , je passerai a la boutik..
Bonne continuation.
Bisou, celine

Retour