Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal du tout .
Et vous devez appeler votre formatrice Nathalie aussi (touche d'fee).
Elle vous connaît, vos manipulations etc.
Également comment vous poser les cils, donc si vous êtes un peu perdu, vous avez besoin de l'appeler, elle est la meilleure personne pour vous conseiller. Et disponible pour vous orienter.
ok?
Andrea
MdrrrrrrrrrrJe viens seulement de voir ton post ma Bleuette. Ben moi je trouve ça bien. Et je me rends compte que vous parlez un language auquel je ne comprends rien. Du C du J c'est des tailles de bonnet c'est ça???mdr Du 0,20 et du 0, 15? Ou lala je stresse. Est-ce que mon cerveau de blonde va comprendre quelques choses pour ma formation? Pas sure!!
Je te félicite tu as appris à te servir d'un appareil photo. allez bonne continuation et encore bravo.
C est pas mal dit donc c est propre si tu veux je ramene mes boites de cils lundi
C'est joli. Mais j'y connais toujours rien!!!du B et du J avec du C. et pourquoi pas du XYZ. Ben oui ma formation c'est le 25.
Trés propre ta pose Bleuette....Bravo!!!
C'est vrai que lorsque tu auras plus de choix dans tes extensions tu pourras créer d'autres effets selon la base ciliaire de ta cliente....
Un petit cours pour Dona avant le 25...
Il existe chez Cilsfrance 4 courbures de cils:
Les J ( les moins courbés), les B (un peu plus), les C ( assez courbés) et les D ( trés courbés)...Tu as les photos sur le site de cilsfrance
Et selon le cil naturel et l'effet recherché , tu appliques telle ou telle courbure en mélangeant pour un effet plus naturel...
Pour info, j'ai fait ma première formation cils aujourd'hui....Super!!!!! elles ont fait du bon boulot, propre et net!!!!! aux suivantes............lol