Pose de cils en modèle : Mon expérience avec différentes tailles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bleuette
  • Date de début Date de début
Re : 1° vraie pose.....

Indispensable en transparent car il crée une barrière contre l'humidité, la poussière et le sébum..........A utiliser 2 fois par semaine le soir de préférence aprés démaquillage...

Je viens seulement de voir ton post ma Bleuette. Ben moi je trouve ça bien. Et je me rends compte que vous parlez un language auquel je ne comprends rien. Du C du J c'est des tailles de bonnet c'est ça???mdr Du 0,20 et du 0, 15? Ou lala je stresse. Est-ce que mon cerveau de blonde va comprendre quelques choses pour ma formation? Pas sure!!
Je te félicite tu as appris à te servir d'un appareil photo. allez bonne continuation et encore bravo.

Pas mal du tout .

Et vous devez appeler votre formatrice Nathalie aussi (touche d'fee).
Elle vous connaît, vos manipulations etc.
Également comment vous poser les cils, donc si vous êtes un peu perdu, vous avez besoin de l'appeler, elle est la meilleure personne pour vous conseiller. Et disponible pour vous orienter.

ok?
Andrea

Re : Re: 1° vraie pose.....

Pas mal du tout .

Et vous devez appeler votre formatrice Nathalie aussi (touche d'fee).
Elle vous connaît, vos manipulations etc.
Également comment vous poser les cils, donc si vous êtes un peu perdu, vous avez besoin de l'appeler, elle est la meilleure personne pour vous conseiller. Et disponible pour vous orienter.

ok?
Andrea

Oui Andréa, bien sûr j'ai appelé Nathalie, mais elle a des soucis avec internet en ce moment, donc elle n'a pas vu ma pose.

Je viens seulement de voir ton post ma Bleuette. Ben moi je trouve ça bien. Et je me rends compte que vous parlez un language auquel je ne comprends rien. Du C du J c'est des tailles de bonnet c'est ça???mdr Du 0,20 et du 0, 15? Ou lala je stresse. Est-ce que mon cerveau de blonde va comprendre quelques choses pour ma formation? Pas sure!!
Je te félicite tu as appris à te servir d'un appareil photo. allez bonne continuation et encore bravo.
Mdrrrrrrrrrr
Ne t'inquiète pas Dona, je suis blonde aussi...Tu as tes chances!!!!

Mes poses de débutantes

Donc voilà, hier matin !!!!!

50 cils/oeil, B et J en 10 et 11, C en 8. ...en 2h comme la dernière fois.
Je n'ai pas osé mettre du 12, j'aurais peutêtre pu..... mettre un C8 a côté d'un J 10 c'estt pas super, mais bon, en attendant la commande...

Sinon, ben j'ai eu un souci...au moment de la mise en place des patchs, mon modèle a énormément cligné des yeux....et sur un oeil, des cils inférieurs sont passés au dessus du patch .........:angry: résultat, 3 cils inf collés aux sup !!!! tout comme le coin interne sup qui passe sous le patch....

Donc, la prochaine, ce sera un point à surveiller...

Pièces jointes

• cils 001.jpg
    cils 001.jpg
    72.2 KB · Affichages: 89
  • cils 006.jpg
    cils 006.jpg
    57.2 KB · Affichages: 97
  • cils 009.jpg
    cils 009.jpg
    67.3 KB · Affichages: 99
Re : Mes poses de débutantes

C est pas mal dit donc c est propre si tu veux je ramene mes boites de cils lundi

Re : Mes poses de débutantes

C est pas mal dit donc c est propre si tu veux je ramene mes boites de cils lundi

Merci !!!! Oui, bonne idée !!!

Je voudrais remettre qq photos, mais le fofo rame , on dirait...

Pièces jointes

• cils 012.jpg
    cils 012.jpg
    62.2 KB · Affichages: 91
  • cils 015.jpg
    cils 015.jpg
    73.4 KB · Affichages: 106

C'est joli. Mais j'y connais toujours rien!!!du B et du J avec du C. et pourquoi pas du XYZ. Ben oui ma formation c'est le 25.

Trés propre ta pose Bleuette....Bravo!!!
C'est vrai que lorsque tu auras plus de choix dans tes extensions tu pourras créer d'autres effets selon la base ciliaire de ta cliente....

Un petit cours pour Dona avant le 25...
Il existe chez Cilsfrance 4 courbures de cils:
Les J ( les moins courbés), les B (un peu plus), les C ( assez courbés) et les D ( trés courbés)...Tu as les photos sur le site de cilsfrance

Et selon le cil naturel et l'effet recherché , tu appliques telle ou telle courbure en mélangeant pour un effet plus naturel...

Pour info, j'ai fait ma première formation cils aujourd'hui....Super!!!!! elles ont fait du bon boulot, propre et net!!!!! aux suivantes............lol

Trés propre ta pose Bleuette....Bravo!!!
C'est vrai que lorsque tu auras plus de choix dans tes extensions tu pourras créer d'autres effets selon la base ciliaire de ta cliente....

Un petit cours pour Dona avant le 25...
Il existe chez Cilsfrance 4 courbures de cils:
Les J ( les moins courbés), les B (un peu plus), les C ( assez courbés) et les D ( trés courbés)...Tu as les photos sur le site de cilsfrance

Et selon le cil naturel et l'effet recherché , tu appliques telle ou telle courbure en mélangeant pour un effet plus naturel...

Pour info, j'ai fait ma première formation cils aujourd'hui....Super!!!!! elles ont fait du bon boulot, propre et net!!!!! aux suivantes............lol

Attention j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Merci pour ce petit cours. Vivement le 25.

Merci Virginie !!!!!

Encore 2 modèles pour la semaine prochaine....dont Chayo !!!!

pose très propre pour un début wouahhh ... tu as raison enchaine tes entrainements j'ai fait pareil c'est ainsi que l'on avance...bisous :thumbup:

Re-entrainements......
Lundi sur Charl-otte (Chayo sur le fofo)......j'ai fait des photos avant, mais rien après, tellement j'étais déçue....je n'avais pas bien mis les patchs, donc ça l'a génée (trop près de l'oeil), en plus ses yeux avaient tendance à larmoyer.....alors je ne sais pas si c'est lié, mais, j'ai d'énomes difficultés à faire adhérer certains cils....impossible d'avoir cet effet "aimant"...peut-être pas assez de colle???mauvaise préparation???? mauvaise position de l'extension/cil naturel ?????....je suis incapable de dire....bref une 30° de cils/oeil en mode galère....

Ce matin, re-belotte, sur Charl-ine.....pas de pb particulier....j'ai pris mon temps pour la préparation et le choix des extensions....et j'ai posé 50 cils/oeil...j'étais bien partie, mais bon, il a fallu s'arrêter pour cause d'obligations respectives!!!....il en manque dans les coins, et ce n'est pas encore assez dense, mais elle est bluffée malgré tout de l'effet, je vais essayer de lui compléter sa pose pour densifier!!!...J'ai mis J 10 et 12, B11, C08 le tout en 0.20 (vivement le congrès que je fasse mon shopping !!!)...

Voilà....

Pièces jointes

• 100_1378.jpg
    100_1378.jpg
    50.4 KB · Affichages: 82
  • 100_1382.jpg
    100_1382.jpg
    41.6 KB · Affichages: 83
  • 100_1386.jpg
    100_1386.jpg
    65.6 KB · Affichages: 85

J'aime beaucoup cette pose. Ca lui va super. Je t'ai oublié pour le kit. Je te mp demain aujourd'hui c'était grosse galère pour moi.

j'aime beacoup ce jolie changement mon souhet et d'apprendre cette technique et je voudrai savoir le prix du kit

Retour