Pose de cils : Mon expérience avec mes premiers modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mes poses cils

Merci pour ton mp, j'ai juste encore une question avec l'extension de cil peut-on mettre de l'eye liner et courber ses cils avec un courbe-cil ?

Merci pour ton mp, j'ai juste encore une question avec l'extension de cil peut-on mettre de l'eye liner et courber ses cils avec un courbe-cil ?

eye liner oui, par contre courber les cils ya pas besoin, ils seront courbé du à l'extension ! et puis ca risque de les abimer !:31-oops-sorry:

ha!! mais ca va me faire cher la choucroute, vaut mieux que toi tu vienne, il y a la plage ici :-)

ben en + c'est près de chez toi qu'on a l'intention de partir en vac' !! ce serait bien que je te skatte je le temps d 'etre ton modèle :) tu travaille tellement bien que moi aussi je veux mes yeux de bibiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma gentille petite modèle d'hier.... presque finie lol! par manque d expérience, je ne m etais pas rendue compte que les cils intérieurs étaient aussi petits! du coup, je me suis lancée, et j ai pas pu poser sur les intérieurs vraiment trop fin et petit pour ce que j ai !
je vais m'en faire parvenir pour pouvoir un rempli lui faire plus harmonieux.
c'est mes premiers cils blonds et fins! pas facile :-)

Pièces jointes

• IMG_1574.jpg
    IMG_1574.jpg
    42.2 KB · Affichages: 134
  • IMG_1575.jpg
    IMG_1575.jpg
    35.3 KB · Affichages: 156

merci je suis pas satisfaite à 100% mais bon, au moins j'aurais eue ce cas, je sais qu il me faut prendre les petits cils pour elle ;-) et la prochaine fois elle sera plus achevée

Bravo vegasou! Entrainement! entrainement! mais ce que tu fais est deja superbe ;)

Bizzz

c'est trop joli le résultat que ca donne , moi je voudrais ceux jennifer love hewitt lol

tu peux les avoir si tu as la base pour ! :-)

merci les filles :-)

je pensai qu elle avait un truc genre cils collé tous ensemble tu vois le genre ?

au vu de la photo, je dirais que c est des franges de faux cils, comme ceux que tu trouves chez sephore, ca sert pour les shooting ou défilé, mais ca tient pas et de toute facon c est pas fais pour!

tu peux avoir le meme effet mais adapté a la taille de tes cils, surement moins long :arwenalia:

c'est vrais que ca lui fait des yeux magnifiques, je t'enverrai une photo de mes cils en mp, si c'est possible ?

oui oui, seulement ma signature s affiche une fois sur 5 lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour