Pose de cils noir et violet avec Adecil Prostar

Re : Pose noir et violet

Ici c'est 180 la pose complete sans deco etc ... et quand tu vois le resultat pffff lol

Je suis en train de recuperer toutes ces clientes , heureusement loool
coucou Diane, c'est ce que je dis bien souvent
"les concurences ne sont pas forcément à craindre et encore moins lorsque l'on vois le travail qu'ils proposent" car nous savons faire la différence et nous sommes à l'écoute de la cliente pas comme certaines qui ne voyent que le porte feuille de celle ci.....

mes maudels commence a aprécier mes poses et faire la différence avec les autres ouffffffffff :wavetowel2:
y'en quand mème qui n'ont pas de la crotte devant les yeux...

Mdr!!!! de la crotte lol!!! oui c'est vrai tes poses sont trés belles

oui crotte pour pas dire M****...
merci miss pour ton compliment

dans tous les corps de métiers c'est pareil...il y a de tous

dans ma profession (pas les cils ni les ongles) je sais ce que je vaut les gens jugent par eux mème....sauf ceux qui ne regardent que les sous et vont au moins cher mais ils en ont pour leur argent c'est tout:8-confused:

C'est facile de devenir riche dans votre secteur!!!
Arr, quelle idée d'habiter la campagne!!!

Lol Virginie , j'habite à la campagne aussi , disons à 15 min du mans ( la grande ville ) et sincerement je ne me plains pas et les gens aiment le calme dc quand elles viennent à la maison , c'est le calme et le parking assuré lol

Lol Virginie , j'habite à la campagne aussi , disons à 15 min du mans ( la grande ville ) et sincerement je ne me plains pas et les gens aiment le calme dc quand elles viennent à la maison , c'est le calme et le parking assuré lol
Lol Diane, ce n'est pas du cadre que je me plains mais des tarifs...
J'arrive pas à augmenter mes prix ...ça coince!!!!!
et mon mari dit que vu le travail que je fournis en ongles et cils, je pourrai être plus cher!!!

Lol Diane, ce n'est pas du cadre que je me plains mais des tarifs...
J'arrive pas à augmenter mes prix ...ça coince!!!!!
et mon mari dit que vu le travail que je fournis en ongles et cils, je pourrai être plus cher!!!

Ah ok Virginie , mais d'un coté , je peux comprendre que les prix soient elevés en centre ville pcqu'il plus de charges contrairement à nous qui travaillons à notre domicile ... Maintenant , que ns soyons en centre ville ou en campagne , plus cher ou moins cher , la qualité du travail doit etre excellente...
P.S : Desolée charlotte de derouter ton post :love1:

Ah ok Virginie , mais d'un coté , je peux comprendre que les prix soient elevés en centre ville pcqu'il plus de charges contrairement à nous qui travaillons à notre domicile ... Maintenant , que ns soyons en centre ville ou en campagne , plus cher ou moins cher , la qualité du travail doit etre excellente...
P.S : Desolée charlotte de derouter ton post :love1:

Hoooo c'est rien Diane :54-flower:

Magnifique ta pose! avec des yeux comme ça, on peut tout se permettre!!!
A mon avis, tu peux augmenter tes tarifs sans problème. Moi aussi dans mes débuts je n'osais pas partiquer des tarifs élevés mais au niveau du marché et aujourd'hui je récupère des clientes qui ont payé plus cher que chez moi pour un résultat horrible!
Gagner sa vie n'est pas une honte surtout quand on travaille bien.
bisous Chacha

Merci Laurence c'est vrai que je ne suis excessive pour mes tarifs ,mon mari me le dit trés souvent !!!!
Gros bisous Laurence

Retour