pose de cils pour ma galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pose sur un modele MARIE

Pièces jointes

• Photo0331.jpg
    Photo0331.jpg
    47.5 KB · Affichages: 87
  • Photo0336.jpg
    Photo0336.jpg
    46.2 KB · Affichages: 98
  • Photo0333.jpg
    Photo0333.jpg
    43.2 KB · Affichages: 103
Re : pose de cils pour ma galerie

Bravo pour tes poses! j'ai suivi ton poste et je peux te mp pour ta formation sur la ciotat?
BISES

moi j'adore ,je m en etait fait faire une par kikoum ,je lui avais dit tu me fait du longgg comme les stars loool
c est vrai que c pas naturel mais moi j'adore car si j l ai fait c etait justement (pour ma part bien sure) avoir quelque chose qui se remarque tand cas faire sinon je mettais du mascara ,et ca na pas raté je faisait sensation partout ou je passais avec mes cils on pouvais pas me raté lool^^
donc bravo miss moi perso je trouve sa bien apres je pratique pas donc les conseil pratiques je peu pas juger lol

Tres joli travail miss.j'aime beaucoup.bravo !! dit tu utilise quoi comme produit et tu fait ou ton formation.Merci d'avance biz

c'est pas un peu trop long?????
je trouve que ça manque de naturel et de volume, y a trop espace entre les cils, maintenant ça n'engage que moi
je sais pas ce qu'en pense les pros des cils (c'est pas mon cas)

bonjour c sur il y en a qui vont aime d autre non il faut du naturel c sur mais les clientes veule que sa c voi et pas du naturel contrairement au formation ou ont nou apren du naturel, le formation j en et 1make up et cils france les produits vienne d cz eux ils sont tres pros moi j l fait a la ciotat chez NADINE super je la recommende a tou c qui son o alentour biz

Je trouve que ce serait plus joli si les cils "internes" étaient plus courts, comme les vrais cils en fait.

bonjour c sur il y en a qui vont aime d autre non il faut du naturel c sur mais les clientes veule que sa c voi et pas du naturel contrairement au formation ou ont nou apren du naturel, le formation j en et 1make up et cils france les produits vienne d cz eux ils sont tres pros moi j l fait a la ciotat chez NADINE super je la recommende a tou c qui son o alentour biz

N'oublie pas NICOLE qu'il faut aussi respecter les cils de la cliente c'est à dire adapter la pose à la base ciliaire et non aux bons vouloirs de la personne..
On ne peut pas tout faire non plus avec des cils fins, courts et densité fine!!!!
Ce n'est qu'un conseil d'une PRO....

Moi aussi je ne trouve pas celà très harmonieux!!!
Même si elles veulent que celà se voit et on dirai qu'il ya des paquets, mais peut etre que je me trompe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour