Pose de couleur avec vernis ???

lulucrapo

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai une petite question ... surement très bête...mais bon...comme j'ai un doute donc je préfère la poser.

Je voudrais me faire une pose de couleur sur mes pieds (rouge ou bordeau pour être exact)...mais je n'ai pas de gel de couleur, peut on utiliser un vernis normale pour la couleur ?

Je pensais procéder comme ceci :
procédure habituel du début
et mettre une ou deux couche de vernis, laisser sécher
et remettre du gel pour finir

Pensez vous que ca peut marcher ? ou je me plante complétement ?

Merci pour vos réponses.

Bises

Re : Pose de couleur avec vernis ???

bne a mon avis bien sur tu peux utiliser le vernis pour faire ta pose il m arrive de faire des decos au vernis sur une pose en gel
voila j espere avoir repondu a ta question
babye

Moi je pense aussi ke c possible car lorsque tu fais des déco avec du liner c pareil car le liner finalement c du verni c juste le pinceau qui est plus fin voila tout! Et oui il me semble mais je ne suis pas sure a 100%,qu'on peut utiliser du fard à paupière en guise de pigment!

Merci les filles pour vos réponses !!!

... j'ai juste peur que ca ne fasse pas lisse mais bon si je remet une bonne couche de gel dessus ca devrai le faire....De toute façon ca marche avec le liner alors pourquoi pas...Aller si j'ai le temps je vais le faire après le boulot...
Je mettrai en ligne le résultat si c'est pas trop catastrophique... je suis pas une pro !

Bises à toutes

vui tu peux très bien mettre du vernis et la finition après mais c fort probable que le gel ne tienne pas; pourquoi ne pas mettre du top coat ?
sinon comme t'ont dis les filles tu peux mettre des pigment de couleur pour faire ton vernis (fard a paupière) mais la aussi il faut un bon dosage de pigments dans le gel afin qu'il catalyse comme il faut

Moi je pense aussi ke c possible car lorsque tu fais des déco avec du liner c pareil car le liner finalement c du verni c juste le pinceau qui est plus fin voila tout! Et oui il me semble mais je ne suis pas sure a 100%,qu'on peut utiliser du fard à paupière en guise de pigment!

si si c possible je l'avait vu faire sur le net et meme sur le forum.
du coup j'ai essayer et sa marche niquel (j'ai plein de fard a paupiere)
il faut juste le catalyser plus. et pas en mettre des tonnes.

bonjour
un conseil tu ne dois pas mettre trop de gel sinon ca va faire trop épais, préparation de l'ongle, gel de basse très fine, gel de construction pas trop épais, déco ou vernis et enfin gel de finition et top coat
c'est ce que je fais et ca tien assez longtemps (je ne suis pas non plus une pro lol)
biz

Ah ! mince si ca tiens pas !!!
Je vais quand même essayer on verra bien !!!

En tous les cas je vous tiens au courant !!!
Mais bon le plus simple va être que j'achète un gel de couleur... lol
Et les pigement, j'essayerai bien mais plus tard...

Bises

Les filles t'ont répondues !

Tu nous montreras le résultat ? :)

Ah ok merci gabrielle pour la procédure !!! allez je vais me lancer je suis motivé !

Jess merci pour l'astuce du fard à paupières je ferai l'essai mais il fo que je trouve un fard rouge...

Aller bisous je fonce chez moi faire mes ongles....

le mieux je pense c'est de procéder normalement :
gel base, construction et c'est sur cette 2è etape qu'on fait les deco et pose de vernis pour terminer avec le gel de finition :)
ça tiendra plus longtemps :)
c'est un peut comme lorsqu'on met des élements déco ou stickers ;)

Bonjour à toutes,

J'ai une petite question ... surement très bête...mais bon...comme j'ai un doute donc je préfère la poser.

Je voudrais me faire une pose de couleur sur mes pieds (rouge ou bordeau pour être exact)...mais je n'ai pas de gel de couleur, peut on utiliser un vernis normale pour la couleur ?

Je pensais procéder comme ceci :
procédure habituel du début
et mettre une ou deux couche de vernis, laisser sécher
et remettre du gel pour finir

Pensez vous que ca peut marcher ? ou je me plante complétement ?

Merci pour vos réponses.

Bises

Bonjour,
pour ta pose avec vernis tu peux le faire comme tu as dis mais il faut que le vernis soit bien sec sinon il risque de s'étaler avec le gel. Moi je mélange un peu de gel clair avec le vernis de mon choix et je le place comme un gel. Donc tu vois ta question n'était pas bête du tout et tu as eu une très bonne idée! bonne pose biz biz Manou:43-clapping:

Moi aussi je voudrai bien savoir pour le vernis!!
Par contre je sais que tu peux utilisé du fard a paupiere en guise de pigment

Salut,
Comme quoi on apprend toujours je vais essayer le fard à paupières dès que j'ai essayé je vous dis quoi
biz biz:29-sunglasses-tongu

Retour