Pose de débutante....aimerais avoir vos avis ! !

meliss'05

Membre récent
2012-11-23 13.28.23.jpg
karine12.jpg
2012-11-23 13.28.23.jpgkarine12.jpg
2012-11-23 13.28.23.jpg
karine12.jpg
formation%20styliste%20ongulaire
Bonjour,
Je suis débutante et j'aimerais avoir des avis sur mes poses.Merci

p.s : jene sais pas comment poster des photos ..:)

alors je commence, french trop droite, le nail art en gel est beaucoup trop épais !!!!, ta pose est épaisse, ta french fait un bourlet, il faut relimer tes parallèles (pattes de canard), et aussi le bombé inexistant ! alors voila prends mes conseils pour t'améliorer, je laisse quand meme l'avis au pros ! bon entrainement ! :)

Je pense que yaya à quasi tt dit à toi l entraînement!!! Les débuts sont pas évident bonne continuation et à très vite pour voir les progrès!

Hello.
Yaya a tout dit. Je rajouterai qu'on a tendance à voir ta capsule, il faut bien limer ta démarcation.
Et pour débuter, je te conseille d'abord de t'entrainer à faire des french blanche, à t'entrainer sur le sourire, les //, le bombé etc.. avant de t'attaquer aux décos.

En faites la french bleue est une des premiere et c t ya 2 mois..je suis formeepar
une P.o de metier.la french avec les noeuds est celle dhier et la personne qui me forme
voi tres bien le progres

Il y a encore des choses à revoir.
Mais je pense que quand on débute, la formatrice ne doit montrer que les bases pour débuter;
La déco c'est après.

Oui cest sur les bases je les ai vu.le kapping french
le gainage couleur les capsules..mais trouver des vrais modeles
cest pas evident.et sentrainer sur la fausse main ca va 2 minutes cest pas pareil..

Oui mais là quand on voit tes poses, il y a encore des choses à revoir.
C'est pour ça que je te conseilles de t'améliorer d'abord dans une pose normale, et ensuite la déco. Chaque chose en son temps.

Entraine toi sur ta famille, voisine etc et bien sur toi même.

Oui daccord merci!parcontre souvent les capsules partent comme ca alors que les ongles
sont prepares,donc je ne comprend pas et ca me decois.pour ce qui est des produits tu utilises quelle marque?car cest pas evident de trouver les bons produits!

Jai different gels..nailangel,ocibel,tout pour les ongles.le protocole:
Alors je nettoie longle avec le gouge je pousse les cutiles je coupe les envie sil y en a,je polis longle,je mets du
cleaner du super degraissant je colle la capsules,je lime le dessus les cotes pour faire disparaitre la demarcation,
Je remet du super degraissant.je depose ma 1ere fine couche de gel (catalyse 90 s)ensuite le make up rose(catalyse 90s),le gel blanc
(120s)le bonding (90s) ensuite mise en forme des cotes et polissoir sur le dessus et couche de finition (90s).jutilise soit du 3en1 soit un gel qui fait base construction et un autre de finition.voila quand penses tu?

Ton protocole m'a l'air correct. Matifies tu bien ta capsule?
Essaie peut être de rajouter un primer. Et bordes bien tes gels également;
Tu dégraisses à quel moment?

Matifier?tu veu dire quoi?le primer cest bien pour eviter linfection si je blesse genre barriere !je degraisse avt la mise en forme apres le bonding..et apres la couche de finition..cest pas bon?

Si pour le dégraissage c'est ok.
Matifier la capsule, avec une lime douce pour créer l'adhérence.

Je ne comprends pas ce que tu dis pour le primer

Retour