Pose de débutante....aimerais avoir vos avis ! !

Matifier c'est passer une lime douce ou un buffer pour enlever le brillant de l'ongle.
Le primer ne sert en aucun cas contre les infections!!! Il se met en tout début de pose, après le déshydratant pour ouvrir les écailles de l'ongle...

Tu me rassure si deja le protocole est bon.le primer cest un antibacterien?tu le met au tt debut apres
la preparation de longle?tu sais des fois ca arrive de blesser et on ma dit que ca proteger?cest pas ca?

On t'a dit des bêtises.
Le primer est comme un gel de base, il permet de faire adhérer les gels.
Il se met après le nail prep.

Ah bon?et moi qui le met avan le nail prep apres ma preparation dongles..mais moi il est tout liquide il fait comme un vernis transparant si tu veux!!

C'est normal. C'est généralement sous forme de flacon de vernis.
Tu fais ta prépa, tu mets ton nail prep, qui s'évapore illico, et ensuite ton primer et tu laisse sécher à l'air libre.

Ahhhhh daccord!mais cest liquide comme un vernis genre un top coat tu vois!et une fois la capsules mise en forme je remet nail prep et cleaner?

ha non non.
Prépa
nail prep
capsule (démarcation, forme, matifier)
bien dépoussiérer
primer (si acide que sur l'ongle naturel, si non acide partout)
et tu continues sans dégraisser.
On ne dégraisse qu'après la construction.

C'est normal que ça soit liquide.

Ok ok.je pense quil est acide car il pique quand ya des ptits
bobos!!je vais essayer sur ma mere cette aprem car elle a perdu 2 capsules.encore un pti truc quand tu dis
Matifier cest une fois que je lai fais disparaitre je repasse ac une lime fine ?

Des ptits bobos?? Il ne faut en mettre que sur l'ongle hein. Et si ton ongle et abimé, pas de pose!

Quand tu as collé ta capsule, tu la coupe avec la guillotine, puis tu lime la forme, les // , la démarcation, et tu matifies ensuite toute la capsule pour qu'elle soit mate

Daccord jen ai de lime douce!sinn je faisai au polissoir.jte remercie beaucoup de tes conseils et te tiens au courant
merci encore bonne journee

Alors choute a tt dit....avant de t attaquer au nail art améliore la pose.... Manque de bombé, french trop épaisse, mise en forme a revoir, limage de la capsule aussi....bref les bases ( ne prends pas mal ce que j écris c est pour te faire avancer ...)
Ds ton protocole tu ne dégraisses qu a la fin de la construction

Euh par contre si tu as été formée par une pro je ne comprends même pas que tu ne sache pas a quoi sert le primer o_O......
Entraînement entraînement....

Retour