bonjour
jaimerai votre avis sur ma pose de mardi sur une amie
la premiere photo il n y a pas de deco c avant la deco et finition
la deuxieme photo c une fois la deco terminée c elle qui a choisi sa deco
merci
jaimerai votre avis sur ma pose de mardi sur une amie
la premiere photo il n y a pas de deco c avant la deco et finition
la deuxieme photo c une fois la deco terminée c elle qui a choisi sa deco
merci