pose de débutante

sandra03

Nouveau Membre
bonjour
jaimerai votre avis sur ma pose de mardi sur une amie
la premiere photo il n y a pas de deco c avant la deco et finition
la deuxieme photo c une fois la deco terminée c elle qui a choisi sa deco
merci
 

Pièces jointes

  • Photo0096.jpg
    Photo0096.jpg
    46.8 KB · Affichages: 76
  • Photo0098.jpg
    Photo0098.jpg
    52.9 KB · Affichages: 83
Re : pose de débutante

je préfère la première pose bien qu'on voit le bord libre
sous le gel
et la french est trop droite à mon goût
la deuxième pose je n'aime pas du tout
ca fait pâté avec cette couleur
et il y en a sur les peaux
bisous séverine
 
Re : pose de débutante

Coucou Sandra
Comme sév pour les critiques ,
j'ai l'impression que çà touche les cuticules sur la première
et on voit un peu la démarcation sur certains doigts
c'est tes débuts , à force d'en faire , tu feras des progrès
bonne continuation
 
Retour
Haut