Pose de débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Enfin, je peux poster des poses!!!
Je ne suis qu'a mes débuts, mais j'aimerais vraiment m'améliorer. Je travaille la résine . Je précise que j'accepte tous les commentaire, positifs ou négatifs, du moment que c'est constructifs et que ça m'aidera à avancer.
Auto-critique : french trop tremblante et irrégulière, limage pas tout à fait ok , souci d'épaisseur; Bref , il y a encore pas mal de boulot, lol !

Donc à vos claviers les filles.

Pièces jointes

• _MG_7342.jpg
    _MG_7342.jpg
    34.2 KB · Affichages: 45
  • _MG_7351.jpg
    _MG_7351.jpg
    9.5 KB · Affichages: 47
Re : Pose de débutante

Haaa la fameuse libellule !!! J'avoue que si tu m'avais pas dit que c'est une libellule ... :p Non j'te taquine !
Ben perso moi j'trouve ça pas mal du tout pour une débutante ! j'trouve juste la french un chouilla large lmais j'crois que c'est question gout ça ;))

Bisouus

pas mal pour un début et bonne autocritique
allez entrainements tu vas faire des merveilles

Haaa la fameuse libellule !!! J'avoue que si tu m'avais pas dit que c'est une libellule ... :p Non j'te taquine !
Ben perso moi j'trouve ça pas mal du tout pour une débutante ! j'trouve juste la french un chouilla large lmais j'crois que c'est question gout ça ;))

Bisouus

de même!!
jolie et propre sinon!
moi c'est la cata!
bisous!

Merci les filles pour vos avis.
Oui, Nachoune, je t'avais dis que le dessin ça allait être une cata, mdr! Et pour la French, mon mari aussi m'a dit que j'aurais mieux fais de la faire un quelques mm plus petites.

Mais je vais continuer à m'exercer.
D'autres conseils?

Retour