pose de débutante

mimi.choupie

Membre récent
Bonjour à toutes!
Alors voila aujourd'hui j'ai réalisé ma première pose de tips sur ma mère! il y a beaucoup de progrès à faire j'en suis consciente mais j'aimerais avoir vos avis et conseils afin de m'améliorer!! merci.

Pièces jointes

• DSC_0078.jpg
    DSC_0078.jpg
    54.9 KB · Affichages: 134
  • DSC_0080.jpg
    DSC_0080.jpg
    64.9 KB · Affichages: 139
  • DSC_0077.jpg
    DSC_0077.jpg
    57.5 KB · Affichages: 127
Re : pose de débutante

franchement pour une 1ere jte tire mon chapeau tu promet de beaux resultats :)

conseils: fait tes french plus souriantes et ne touche pas les cuticules avec ton gel :)

merci.
C'est justement le soucis que j'ai remarqué mais j'arrive pas a donner une belle forme reguliére au sourire. je voudrais savoir si vous le faite au Spot ou au pinceau ? j'ai vu qu'il existait des pochoirs pour réaliser la french mais peut-on les utiliser avec des gels ?

pas mal pour un debut, Moi j'utilise le doting pr dessiné le sourire.

merci beaucoup
j'aurais une question existe t-il differents gels de french ? car le mien est trés epais et j'arrive pas à le tirer pour faire un sourire net et régulier. j'ai vu qu'il y en avait des plus liquide un peu comme du vernis .

merci beaucoup
j'aurais une question existe t-il differents gels de french ? car le mien est trés epais et j'arrive pas à le tirer pour faire un sourire net et régulier. j'ai vu qu'il y en avait des plus liquide un peu comme du vernis .

Moi j'utilise l'extrême white n°80 de chez professionails, il est assez liquide.

ok oui le mien est trop épais et peut-on utiliser des pochoirs pour dessiner la french avec les gels?ou est ce uniquement a l'air brush?
mercipour tous vos reponses les filles s'il y a d'autres conseils a me donner n'hésité pas

ben l'air brush apparament c pour projeter le gel grace a un aéorographe relié a un compresseur ca s'utilise avec un pochoir enfin c'est pas évident a expliquer faut aller voir des vidéos sur internet.mais en fait moi je voulais savoir si on pouvais utiliser les pochoirs pour faire la french mais en appliquant le gel au pinceau sans l'aérographe?est ce que quelqu'un peut me conseiller??pour une french parfaite avec un beau sourir!?

Retour