pose de débutante :)))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tifton

Membre récent
coucou voilà comme promis je met ma pose ongle rongé grrr j'ai suée je sais qu'il y à des défauts mdr genre ma french je galère!!

n'hésitez pas !!bisous

Pièces jointes

• P240910_15.440001.JPG
    P240910_15.440001.JPG
    33.1 KB · Affichages: 155
Re : pose de débutante :)))

Oui ta french est trop droite on remarque aussi qu'il y a trop de matière au niveau de la french et pas assez en construction, ça fait un peu comme des escaliers.
Continue, c'est en s'entrainant qu'on y arrive !

bizz

Coucou !!
Effectivement french trop epaisse comme te l'as dit Céline =)
French trop droite aussi et pas assez de matiére là ou il le faut ;-)
Encore un petit coup de limage ...
Bonne continuation en tout cas, entrainement encore & encore :-)

Pareil que les filles!! T'inquiète pas tu y arrivera, entrainement, entrainement!!

bonne continuation
bisous

merci à toute oui bon sais vrai que je n'arrive pas du tout les ongle rongés!la prochaine fois je ferai au chablon se sera peu être plus simple!lol

les french pour moi sais vraiment dure rien que pour l'appliquez..je ne m'y prend peu etre pas bien mais je pense que sa vient aussi du gel qui ai de la m.... je l'ai acheté sur ebay dans mes début..
et ce que sa peut provenir du gel qui et dur à travailler?

demain je fais une pose sur ma belle maman c'est ongle son long hihihi je mettrai une photos

Comme les filles,french trop epaisse et trop large a mon gout.Apres ce n'est que mon avis de debutante.Perso,je me suis mise aux chablons et le resultats est loin d'etre parfait,mais c'est magique comparé aux capsules!!
Bon courage pour la suite!

Ben enfaîte c'est mieux que tu choisisses dés le départ un bon gel :-)
Le mieux est une texture un peu épaisse pour les débuts ;-)

coucou les filles j'ai changé de gel on verra bien la prochaine pause dans ma famille je poste!!je vais tenté aussi les chablons j'ai commandez on verra si je m'en sort!lol

bisoux et merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour