Pose de debutante :-)

Aurenails

Membre récent
Bonjour a toutes je sui débutante et j aimerai savoir ce que vous pensez de ma pose... J attends vos critiQues aussi bien négatives que positives merci a vous!!

Pièces jointes

• image-152166081.png
    image-152166081.png
    262.4 KB · Affichages: 360
Re : Pose de debutante :-)

c un bon début. C ta première pose ?

Ca manque un peut de matière et french inégale. Il te faudra un gel mask pour agrandir la plaque, ça fera plus harmonieux quand tu as des ongles plus courts que les autres.

C propre et ça part pas de traviole ni en papattes, c déjà un bon point.

Bonne continuation.

certains ongles sont presque plats, surtout les pouces ! il te faut + de matière pour faire le bombé.

C est vrai que je suis pas douée pr le bombe j ai peur que ça fasse pas naturel en fait :-( je vais m entrainer et je mettrai des photos! Encore merci a toi pr tes conseils !

Voici deux poses faites aujourd'hui j aimerais en avoir des critique je trouve que ma french n est pas assez bien dessinée et régulière et que mon bombé(si il y en a) n est pas bien fait!

Pièces jointes

• image-2853696362.png
    image-2853696362.png
    274.8 KB · Affichages: 139
  • image-1642505978.png
    image-1642505978.png
    260.3 KB · Affichages: 149
Pose faite sur moi ce matin...tjs pas de commentaires:-( ??

Pièces jointes

• image-1973918733.jpg
    image-1973918733.jpg
    24 KB · Affichages: 114

Ben qu'en pense tes clientes???

Certaines vont avoir des décollements car y a du gel dans les cutis.

Chez qui as tu suivis ta formation?

Mes clientes en sont contentes...tu as certainement raison concernant le décollement je pense devoir faire attention a ce que le gel ne touche pas les bords! Pour ça il faut passer le bâtonnet sur les contours? Je suis esthéticienne mais je n ai pas suivi de formation pour la pose de faix ongles j ai appris par moi meme et via ce forum...

Je pense quand même que le mieux est d'avoir une formation! surtout si tu pose sur des clientes, es qu'il savent que ta aucun diplome?
Car sans formation , ok tu peux poser sur des copines gratuitement pour le plaisir si tu t'en sort bien
mais du moment que c'est sur des clientes et quel paye a ce moment là je pense qu'il est nécessaire de suivre une formation! car on c'est jamais ce qu'il peut arrivé!

Je pense qu avec de l entrainement une fois qu on connait les bases il y a moyen d y arriver! Une formation est en effet super cher!

Oui une formation c'est cher mais personnellement c'est indispensable... Et cher oui pour nous qui sommes soit étudiante soit avec un salaire minimum mais les filles sincérement c'est un investisement on a rien sans rien et apprendre via un forum c'est bien c'est sur et jen doute pas le forum est une mine dinformation mais soyons réaliste aussi, une formatrice a nos coté pour être sur place et corriger nos erreur c'est mieux!!

Après se n'ai heureusement que mon avis personnelle, j'apprend les bases via le forum, je minforme mais ma formation ai prévu pour mi juin et j'économise depuis des moi et des mois pour la faire et être une professionnelle et même après la formation j'aurais encore besoin de beaucoup d'entrainement et il faut en être consciente!

Bisous les filles

Oui tu as raison aussi. ! J aimerais faire une formation aussi mais pr le moment je n ai pas les fonds mais dès que je les aurai j en ferai certainement une ou meme une de perfectionnement ...tu comptes faire ta formation ou. ?

Moi chez generationnail je pense vers chez moi, jai déja galéré a me payer ma formation et si javais eu largent je laurais faite chez flynails et jorais pris l'hotel à paris mais bon je me contenterais de celle qui ai proche de chez moi et en effet le perfectionnement c'est bien, moi japprend tout via le forum, je m'améliore afin d'azrriver lors de ma formation et pouvoir juste me perfectionner et revoir mes erreur au lieu darriver sans rien savoir, et apprendre du début!!

Retour