K kenza007 Nouveau Membre 15 Mars 2008 #1 voila une nouvelle pose, j'ai essayée de m'appliquer un maximum, j'attend vos critiques et vos conseils merci a toutes Pièces jointes DSCN1569.jpg 50.6 KB · Affichages: 86 DSCN1570.jpg 52.9 KB · Affichages: 134 DSCN1571.jpg 30 KB · Affichages: 136
voila une nouvelle pose, j'ai essayée de m'appliquer un maximum, j'attend vos critiques et vos conseils merci a toutes
marion77 Passionée 15 Mars 2008 #2 Re : pose de debutante C'est très propre, et très joli, j'aime beaucoup, cela dit ca manque de bombé.
Re : pose de debutante C'est très propre, et très joli, j'aime beaucoup, cela dit ca manque de bombé.
SSK Membre Populaire 15 Mars 2008 #3 Re : pose de debutante j etrouve ta pose propre, la french aurait meritée d etre plus haute, faut hydrater les cuticules et faire attention au limage bonne continuation
Re : pose de debutante j etrouve ta pose propre, la french aurait meritée d etre plus haute, faut hydrater les cuticules et faire attention au limage bonne continuation
bichou30 diplomé beauty nail's 15 Mars 2008 #4 Re : pose de debutante :audi:trés tres bien pour une débutante bravo la miss
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Mars 2008 #5 Re : pose de debutante french un peu courte a mon gout, et formes un peu irregulieres.. mais tres jolie pose bien soignee... bravo
Re : pose de debutante french un peu courte a mon gout, et formes un peu irregulieres.. mais tres jolie pose bien soignee... bravo
K kenza007 Nouveau Membre 15 Mars 2008 #6 Re : pose de debutante merci pour vos commentaires, la prochaine fois j'essayerais de faire encore mieux hihi
Re : pose de debutante merci pour vos commentaires, la prochaine fois j'essayerais de faire encore mieux hihi