Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir a tt le monde je suis la car on mavais appris par une formation comment faire le oglesen resine il y a 3 ans dici msla personne ne ma pas tres bien apprit et jaimerai saoir comment on ft la frech en v a lenver apprendre pour que la resine n soit ps trop sur l peau je ft tout sur tips. et comment faire pour les paillette on ma dit de elanger la resine rose et les paillette est ce vrai??? et derniere question c quoi le clear??,
Sandy tu vas dans "répondre", après tu tape ton texte comme d'hab, tu vas dans "joindre fichier" une fenêtre s'affiche et tu choisi ta photo et tu fais envoyer, tu attends le temps que l'image se télécharge et tu ferme la fenetre pui tu clic sur envoyer message
bravo ma belle pour avoir enfin réussi à mettre des photos lol
et sinon tes poses sont jolies, les sourires un peu trop droits à mon gouts (sauf sur la dernière photo) mais c'est très propre
coucou alexia ,
pour la premiere pose ses la cliente qui voulais un sourire droit donc plus un sourire!!!! merci pour le compliment j'espere m'ameliorer de jour en jour la photo de mon espase perso et aussi une pose sur cliente bonne fete a toi et ta famille a bientot